“Très bon et agréable”

Restaurant La Tablée
Classé n° 10 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant LA TABLEE vous accueille tous les jours sur sa terrasse avec vue Mont Blanc et a quelques minutes a pied du départ du téléphérique de l Aiguille du Midi. Restaurant traditionnel avec sa carte élaborée et les spécialités savoyardes incontournables !
Avis publié : 21 juillet 2014

Repas le soir de fête de la musique!! énormément de monde mais la patronne nous a trouvé une table. Equipe agréable et performante.
La cuisine très bonne, les produits sont frais la présentation plus pas mal et le prix correct. Le cadre très convivial. A recommander!!! le meilleur des restaurants de l'avenue de l'aiguille du midi

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Un repas en famille très agréable dans un endroit chaleureux et très bien accueilli à conseiller à toutes les personnes de passages à chamonix

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

De passage à chamonix pour la semaine, nous avons manger dans ce restaurant notamment pour les spécialités savoyardes. Nous avons pris une fondue pour deux. Très bonne et en quantité. Assiette de charcuterie comprise dans le tarif. Plus de place après pour un dessert ! Bref un bon moment.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Après avoir consulté tripadvisor nous nous arrêtons a ce restaurant qui propose une cuisine simple, copieuse et bonne. Sans prétentions. Peut être est il plus raisonnable de se concentrer sur les spécialités locales bien maîtrisés car la pièce de bœuf sauce au poivre ne vaut pas le détour.

Avis publié : 1 juillet 2014

Dans le cadre d'un séjour dans les alpes et plus précisément à Chamonix, nous avons voulu diner local. Après avoir lu les avis sur trip nous avons opté pour celui-ci et n'avons vraiment pas été déçu. L’accueil y est sympatrique et le menu savoyard est idéal (entré, plat, dessert pour 20 euros). Nous avons très bien mangé (et beaucoup) et n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tablée ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Tablée ?