“Bon rapport qualité/prix a Chamonix”

Restaurant La Tablée
Classé n° 11 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant LA TABLEE vous accueille tous les jours sur sa terrasse avec vue Mont Blanc et a quelques minutes a pied du départ du téléphérique de l Aiguille du Midi. Restaurant traditionnel avec sa carte élaborée et les spécialités savoyardes incontournables !
Avis publié : 3 août 2014

Repas de midi assez classique mais rien a reprocher. Accueil sympa, des locaux dans la salle.
Rapport qualité prix sérieux. Une bonne adresse pour un déjeuner dans Chamonix.

Avis publié : 22 juillet 2014

recommandé par les locaux, j'ai été déçu par la cuisine , la croute savoyarde était sèche et la salade avec du sable dommage car sinon le service et l'accueil sympathique. En pleine saison je ne le conseille pas.

Avis publié : 21 juillet 2014

Repas le soir de fête de la musique!! énormément de monde mais la patronne nous a trouvé une table. Equipe agréable et performante.
La cuisine très bonne, les produits sont frais la présentation plus pas mal et le prix correct. Le cadre très convivial. A recommander!!! le meilleur des restaurants de l'avenue de l'aiguille du midi

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Un repas en famille très agréable dans un endroit chaleureux et très bien accueilli à conseiller à toutes les personnes de passages à chamonix

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

De passage à chamonix pour la semaine, nous avons manger dans ce restaurant notamment pour les spécialités savoyardes. Nous avons pris une fondue pour deux. Très bonne et en quantité. Assiette de charcuterie comprise dans le tarif. Plus de place après pour un dessert ! Bref un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tablée ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Tablée ?