“Il suffit de regarder les notes .. ”

Restaurant La Tablée
Classé n° 8 sur 233 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant LA TABLEE vous accueille tous les jours sur sa terrasse avec vue Mont Blanc et a quelques minutes a pied du départ du téléphérique de l Aiguille du Midi. Restaurant traditionnel avec sa carte élaborée et les spécialités savoyardes incontournables !
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Extra de A a Z. L'accueil / la table dehors pour 4 / un service jeune et efficace le sourire en plus / un menu savoyard excellent à seulement 20 euros / bonnes quantités. Bref c'est une très bonne adresse au centre de Chamonix.

Avis publié : 5 août 2014

Je garde un bon souvenir de ce déjeuner sur la terrasse de la tablée !
Nous avons été accueillis chaleureusement malgré l'heure tardive de l'après midi (16h)
Assiettes très copieuse : salade croustillante au reblochon et viande de grisons (12euros) cela m'a suffit pour le repas ! Mon ami a choisi un faux filet sauce au poivre, la cuisson était parfaite et les frites maison un régal.
Terrasse agréable, peu de circulation et bon rapport qualité-prix pour chamonix je pense.

Avis publié : 3 août 2014

Repas de midi assez classique mais rien a reprocher. Accueil sympa, des locaux dans la salle.
Rapport qualité prix sérieux. Une bonne adresse pour un déjeuner dans Chamonix.

Avis publié : 22 juillet 2014

recommandé par les locaux, j'ai été déçu par la cuisine , la croute savoyarde était sèche et la salade avec du sable dommage car sinon le service et l'accueil sympathique. En pleine saison je ne le conseille pas.

Avis publié : 21 juillet 2014

Repas le soir de fête de la musique!! énormément de monde mais la patronne nous a trouvé une table. Equipe agréable et performante.
La cuisine très bonne, les produits sont frais la présentation plus pas mal et le prix correct. Le cadre très convivial. A recommander!!! le meilleur des restaurants de l'avenue de l'aiguille du midi

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tablée ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Tablée ?