Tripadvisor

Restaurant La Tablée
Classé n° 30 sur 294 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue à La Tablée, restaurant de cuisine traditionnelle et de spécialités savoyardes dans un cadre orné de bois typique de la vallée de Chamonix et une terrasse ensoleillée au panorama grandiose. Dans cette ambiance chaleureuse et conviviale, Yann & Violaine vous proposent des plats élaborés avec des produits de qualités et préparés par leurs soins.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pourquoi proposer des plats Gastronomiques quand on ne sait pas faire ?
Un conseil :à éviter assiettes immenses où la nourriture insipide se perd â moins d'être au régime !!
Tenez vous aux traditionnelles spécialités savoyardes en sélectionnant de bons ingrédients et un bon chef en cuisine et peut-être nous reviendrons chez vous
Des Chamoniards déçus ☹

Date de la visite : janvier 2020
VIOLAINE B, Gérant de Restaurant La Tablée, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, tout d abord merci de votre commentaire .
Je reste étonné de votre avis, effectivement pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre mécontentement lors de votre diner ?
Nous aurions alors pu échanger sur vos critiques culinaires
Nous avons essentiellement de bons avis et retour sur la cuisine faite par notre chef de cuisine.
Bonne journée
Au plaisir de vous revoir !

Écrivez un avisAvis (977)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Excellent restaurant.
Je recommande vivement.
On a passé une très belle soirée en famille et avec des amis. Nous étions 11 personnes et le service était parfait alors était plein.
Tout le monde a adoré.
Excellent rapport qualité prix également.
Nous reviendrons dès que nous aurons l’occasion.
Un grand merci pour cette belle soirée que nous garderons comme un très bon souvenir de nos vacances.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Certes l’endroit n’est pas très grand et l’on est un peu serré. En revanche, l’ambiance est bien celle que l’on attend d’un restaurant de montagne.
Les plats typiques montagnards également sont excellents et les viandes très bonnes.
Propreté : parfait.
Personnel : attentionné et sympathique.
Nous y retournerons.

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Une tablée familiale au top :
- accueil et service efficace et friendly
- cuisine impeccable : présentation, ingrédients, cuisson, ..
A noter l effort de servir des légumes
Un super moment en famille

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Nous avions réservé la veille ce qui est préférable. Très bon accueil, avec un staff particulièrement attentionné et disponible. Le service n’a été ni trop rapide ni trop long et alors même que nous étions sorti fumer ils sont venus nous prévenir que nos desserts étaient sur table...
Maintenant passons aux choses sérieuses à savoir la cuisine...vraiment rien à redire si ce n’est que c’est bon et l’on sent la qualité des produits. Sans prétentions aucunes mais avec du goût...les escargots légèrement trop salés mais très bon, le saumon gravelax excellent, la fondue avec un bon délicat et les desserts étaient aussi très bons. Le vin était bon à un bon rapport qualité prix. Au global ce fut une très agréable dîner dans un lieu sympathique. À recommencer...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tablée ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Tablée ?