“Speed-riding avec Jean-Charles”

Paragliding Tandem Flight over the Alps in Chamonix
Plus d'infos
197,62 $US*
et plus
Acrobatic Paragliding Tandem Flight !
Classé n° 2 sur 31 Circuits à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vous n’avez jamais volé ? Laissez vous guider par nos moniteurs … 5 bonnes raisons de faire confiance à Air Sports Chamonix pour votre baptême de parapente: - Moniteurs professionnels certifiés FFVL - Ouvert toute l’année, 7/7 - Service de qualité (prêt de chaussures, vestes, transport en minibus). - Option Video / Photo possible sur demande 30 € - Meilleurs prix
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 7 avril 2014

J'ai fait 2 journées de speed-riding avec Jean-Charles et je suis très satisfait du déroulement des journée ou on ride d'un bout à l'autre au rythme qui convient le mieux au stagiaire. Je reviendrai!

191195 avis sur 365

Avis publié : 25 mars 2014

Voilà les deux mots que j'utiliserai pour qualifier le travail de Jean-Charles et de ses associés. Quel bonheur d'apprendre à voler en leur compagnie ! La sécurité avant tout, et la joie de progresser grâce à leurs conseils avisés... merci encore, et à très bientôt !

Avis publié : 24 mars 2014

Deux baptêmes de parapente, le premier en été avec Jean-Charles, l'autre en hiver avec Benoit pour admirer Chamonix sous toutes ses facettes. C'était terrible! Tous les deux très sympas, patients, j'ai tout de suite été mise en confiance. Une expérience inoubliable! A recommander.

Avis publié : 23 mars 2014

Plusieurs excellentes expériences chez Air Sport Chamonix !

La première fut un stage de perfectionnement en parapente, encadré par Jean-Charles, sympa et compétent.

J'ai aussi suivi quelques leçons privées de speed-riding, une expérience inoubliable et pleine de sensations fortes.

Bref, une école à conseiller dans a vallée de Chamonix !

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Plusieurs vols effectues tout au long de cette semaine a Chamonix dans un cadre magnifique.Merci a Benoit et Jean Charles pour leur sympathie,leur professionnalisme et le partage de cette experience magique et enrichissante!!!Je recommande vivement!!

Les voyageurs ayant consulté Air Sports Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Air Sports Chamonix ?