“Bon vol !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 25 Circuits à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous sommes une école de parapente, basée à Chamonix. Nous proposons des vols en parapente biplace, (a partir de 4 ans) mais aussi des stages de parapente, sous forme de stages collectifs, ou de cours particulier. Nous avons également une boutique de parapente. N'hesitez pas a nous contacter si besoin. Nous sommes ouvert TOUTE L'ANNEE !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon vol !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons été reçu par une super équipe dans une ambiance détendue. La sécurité n'est pas mise de coté pour autant. Une école parapente que je recommande vivement !

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Pour s'envoyer en l'air en toute sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'équipe est très pointilleuse sur la sécurité, et on ne pourrait pas leur reprocher! Mais à la prime, une progression rapide vers l'autonomie, et la redécouverte constante de cette belle vallée. Un grand merci à Jean-Charles.

Chamonix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une équipe au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai toujours voulu essayer le parapente mais pas dans n'importe quelles conditions et si possible dans d'excellentes mains. L'équipe de Jean-Charles a parfaitement œuvré pour me mettre en confiance et me permettre de réaliser un vol inoubliable (en duo) dans un décor à couper le souffle. Le parapente m'a permis de survoler des endroits inaccessibles comme le glacier. J'ai pu prendre les commandes pour quelques virages. Mon pilote, Cédric m'a proposé ensuite de réaliser quelques virages serrés, ce que j'ai accepté volontiers (génial!). Après un atterrissage en douceur, nous avons replié les voiles et visionné les vidéos de la GoPro. Cédric avait bien pris le temps en vol de nous filmer. Mille mercis à tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Saint-Denis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent accueil. Avec ces conditions magnifiques et sans matériel, j'ai malgré tout pu voler grâce à eux ! Merci !

Visité en février 2014
Argonay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Speed-riding avec Jean-Charles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai fait 2 journées de speed-riding avec Jean-Charles et je suis très satisfait du déroulement des journée ou on ride d'un bout à l'autre au rythme qui convient le mieux au stagiaire. Je reviendrai!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Air Sports Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Air Sports Chamonix ? Partagez vos expériences !