“Sauts avec Jean-Charles & Olivier”

Air Sports Chamonix
Classé n° 2 sur 30 Circuits à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vous n’avez jamais volé ? Laissez vous guider par nos moniteurs … 5 bonnes raisons de faire confiance à Air Sports Chamonix pour votre baptême de parapente: - Moniteurs professionnels certifiés FFVL - Ouvert toute l’année, 7/7 - Service de qualité (prêt de chaussures, vestes, transport en minibus). - Option Video / Photo possible sur demande 30 € - Meilleurs prix
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés
“Sauts avec Jean-Charles & Olivier”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Tout simplement parfait!!!!
Merci à tous les deux, vous savez vraiment mettre les personnes les plus délicates à l'aise & merci aussi à Adeline.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
4 avis sur les attractions
“Un voyage au 7ème ciel...”
Avis écrit le 21 août 2014

Merci à toute l'équipe pour ce saut... (Euh.. pardon... Vol !) réussi !!! Super expérience et excellent accueil. Merci à Jean-Charles et Olivier, de supers moniteurs ! On reviendra.
JC & Charly

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“De la grandeur dans les airs”
Avis écrit le 17 août 2014

Génial grâce à Sandie Cochepain Chamonix est devenu tout petit l amour de sa passion est très communicante bravo

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vol au dessus de Chamonix”
Avis écrit le 17 août 2014

Jean Charles est très pro, ainsi que toute l'équipe. Second vol pour mon fils, tout était parfait, accueil, prestations, et en plus la durée de vol respectée !!! Ce qui n'est pas le cas de toutes les écoles de voiles....l'année dernière pour son premier vol avec une autre école du centre de Chamonix il a fait "un magnifique" vol de 15 petites minutes !
Encore merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse, rendez-vous l'été prochain.

Air Sports C, Gérant de Air Sports Chamonix, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Merci pour votre évaluation, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos services.

Pour info, nous nous efforçons de respecter les temps de vols indiqués (c'était le cas avec votre fils) , mais il faut savoir que parfois les conditions météo ne nous permettent pas d'honorer le contrat. C'est peut être ce qui est arrivé lorsque vous avez volé avec une autre école.

Si cela se passe chez nous, nous, proposons généralement une réduction de prix.

A très bientot ...
Coueron, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Fantastique”
Avis écrit le 15 août 2014

Spectacle grandiose dont on profite pleinement grâce au professionnalisme, au sérieux et à la mise en confiance de toute l'équipe. Je recommande vivement cet organisme qui de plus a su répondre à nos attentes y compris tardives (merci encore). Des jeunes gens accueillants, souriants et qui ne manquent pas d'humour... C'est la première fois que je laisse un avis, à leur demande il est vrai, mais faites moi, enfin surtout, faites leur confiance, vous ne le regretterez pas :-)

Les voyageurs ayant consulté Air Sports Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Air Sports Chamonix ?