“Magnifique”

Classé n° 2 sur 29 Circuits à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Air Sports Chamonix - Parapente - est avant tout une école de parapente. Toute l'année, nos moniteurs professionnels sont disponible pour effectuer des vols en parapente biplace. Nous proposons plusieurs types de vols en parapente, à partir de 100 euros. Consultez notre site web pour découvrir les différentes options. N'hésitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question, nous sommes généralement très réactifs aux demandes par email ou téléphone.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Un super premier saut en toute confiance avec Jean Charles. Les paysages étaient splendides. A refaire !

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
“Sauts avec Jean-Charles & Olivier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Tout simplement parfait!!!!
Merci à tous les deux, vous savez vraiment mettre les personnes les plus délicates à l'aise & merci aussi à Adeline.

4 avis sur les attractions
“Un voyage au 7ème ciel...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Merci à toute l'équipe pour ce saut... (Euh.. pardon... Vol !) réussi !!! Super expérience et excellent accueil. Merci à Jean-Charles et Olivier, de supers moniteurs ! On reviendra.
JC & Charly

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“De la grandeur dans les airs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Génial grâce à Sandie Cochepain Chamonix est devenu tout petit l amour de sa passion est très communicante bravo

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vol au dessus de Chamonix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Jean Charles est très pro, ainsi que toute l'équipe. Second vol pour mon fils, tout était parfait, accueil, prestations, et en plus la durée de vol respectée !!! Ce qui n'est pas le cas de toutes les écoles de voiles....l'année dernière pour son premier vol avec une autre école du centre de Chamonix il a fait "un magnifique" vol de 15 petites minutes !
Encore merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse, rendez-vous l'été prochain.

Air Sports C, Gérant de Air Sports Chamonix, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Merci pour votre évaluation, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos services.

Pour info, nous nous efforçons de respecter les temps de vols indiqués (c'était le cas avec votre fils) , mais il faut savoir que parfois les conditions météo ne nous permettent pas d'honorer le contrat. C'est peut être ce qui est arrivé lorsque vous avez volé avec une autre école.

Si cela se passe chez nous, nous, proposons généralement une réduction de prix.

A très bientot ...

Les voyageurs ayant consulté Air Sports Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Air Sports Chamonix ?