“Excellent Séjour”

Hotel l'Aiguille Du Midi
N° 11 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 1 avril 2014

Après avoir passé des heures à chercher un hôtel sur Chamonix, je n'ai pas été déçue de ce choix. L'accueil est chaleureux, nous avons même été surclassés ce qui était une excellente surprise à notre arrivée.
Nous avons profité du restaurant tant pour le petit déjeuné que pour le dîner et là encore rien à redire. Le maître d'hôtel était serviable et souriant, à l'image de tout le staff.

Je recommande vivement cet hôtel qui possède une situation magnifique avec une vue imprenable sur l'aiguille du midi et le glacier des bossons.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez d'avantages de précisions.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre économique mais nous avons été surclassés dans une chambre standard...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

Notre avis sur cet établissement ne porte que sur le dîner car nous n'y avons fait que manger. Nous étions 13 personnes qui durant notre semaine de ski à Chamonix avons mangé tous les soirs au restaurant de l'Aiguille du Midi. En 25 ans de ski entre potes c'est bien la première fois que tout le groupe est unanime sur la qualité du menu qui nous a été proposé chaque soir. Menus variés, vin excellent, buffet dessert magnifique, bref, un rapport qualité-prix que nous n'avons jamais trouvé ailleurs. Nous recommandons sans hésitation ce restaurant. Quand des professionnels font tout ce qu'il faut pour vous satisfaire, en y mettant cœur, gentillesse et passion, il est très difficile de trouver un moins. Nous, en tous cas, on ne l'a pas trouvé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

un hôtel magnifique avec beaucoup de cachet
surtout un accueil très agréable et une cuisine exceptionnel
nous avons mangé matin midi et soir sur place car la qualité de la cuisine vaut le détour
les chambres sont impeccables
nous avons même eu droit a un cadeau pour notre petit garçon de deux ans. Le geste fut énormément apprécié car c est la première fois que l on nous fait cette surprise dans un hôtel.
La salle a manger est très belle et chaleureuse dans un cadre formidable avec une vue sur le glacier. L équipe en place est très souriante et disponible, bref tout a été pour le mieux
Merci a vous nous reviendrons obligatoirement chez vous lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : prenez chambre et mangez sur place vous ne serez jamais decus
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l’hôtel l'aiguille du midi.
L'accueil et le service étaient très agréables, ainsi que la chambre avec la vue sur le glacier des Bossons.
Nous recommandons également de manger au restaurant de l'hôtel, on y mange vraiment très bien !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Un hôtel de charme très bien tenu par une famille accueillante et souriante qui a le sens du commerce. L'endroit est spacieux, agréable avec une vue imprenable sur le glacier des bossons qui semble descendre directement sur l'hôtel, nous avons passé des vacances superbes et le restaurant mérite à lui seul le détour. Tout est cuisinė sur place avec des produits frais et régionaux de qualité et le buffet des desserts vous laisse ... Quelques kilos après votre séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous nous sommes mariés à l’hôtel restaurant l’Aiguille du midi le 14 décembre dernier. Tout était parfait du début jusqu’à la fin...Marie-Laure, qui nous a accompagné tout au long de la préparation de notre événement est d’un grand professionnalisme. Elle a été à notre écoute, disponible et de très bons conseils. De plus toute l’équipe est d’une gentillesse et d’une efficacité à toute épreuve. Nous avons eu que des compliments de la part de nos familles et de nos amis. Le vin d’honneur, le repas et le brunch étaient tout simplement divin (copieux et frais). Un grand bravo au Chef ! J’ai rarement mangé un repas de cette qualité à un mariage.
Et quelle plaisir de loger tous nos invités sur place dans un cadre confortable et cosy.
Grâce à vous nous garderons un souvenir inoubliable de notre mariage. Un grand merci à tous !
Alors futurs mariés, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Aurélie et Benjamin

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Établissement familial situé au "Bossons" depuis cinq générations. La décoration de la salle à manger et typiquement montagnarde. Vous avez le choix de cinq menus ou à la carte avec des spécialités savoyardes. Tous les ingrédients sont locaux et cuisinés de façon Admirables. Le must de ce repas est le dessert avec un choix incroyable fait maison. Pour un séjour prêt de Chamonix ou simplement un repas, ne pas hésiter à s'arrêter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille