“Magnifique”

Menton, France
“Magnifique”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour en demi-pension, du 03 juillet 2014,
Hôtel très agréable au pied du glacier des bossons, avec une décoration magnifique dans un endroit très tranquille, très bon accueil.
Chambre très bien aménager .le repas du soir un vrai régal goutu et fin avec un buffet pour le dessert.
Le p’tit dèj un buffet ou rien ne manque

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Bouscat, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Ambiance familiale,terrasse avec une vue exceptionnelle,accueil d'une gentillesse remarquable et très bonne cuisine...que demander de plus ? Menus à des prix raisonnables,portions très copieuses,vins très abordables,en un mot,parfait ! À chaque fois que je viendrai dans la région,je ne manquerai pas de m'y arrêter car le rapport qualité-prix est excellent surtout pour Chamonix !!!
Ici,on respecte les touristes et on ne les prend pas pour des " porte-monnaie sur pattes " !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 1 avril 2014

Après avoir passé des heures à chercher un hôtel sur Chamonix, je n'ai pas été déçue de ce choix. L'accueil est chaleureux, nous avons même été surclassés ce qui était une excellente surprise à notre arrivée.
Nous avons profité du restaurant tant pour le petit déjeuné que pour le dîner et là encore rien à redire. Le maître d'hôtel était serviable et souriant, à l'image de tout le staff.

Je recommande vivement cet hôtel qui possède une situation magnifique avec une vue imprenable sur l'aiguille du midi et le glacier des bossons.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez d'avantages de précisions.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre économique mais nous avons été surclassés dans une chambre standard...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valenza, Italie
Avis écrit le 24 mars 2014

Notre avis sur cet établissement ne porte que sur le dîner car nous n'y avons fait que manger. Nous étions 13 personnes qui durant notre semaine de ski à Chamonix avons mangé tous les soirs au restaurant de l'Aiguille du Midi. En 25 ans de ski entre potes c'est bien la première fois que tout le groupe est unanime sur la qualité du menu qui nous a été proposé chaque soir. Menus variés, vin excellent, buffet dessert magnifique, bref, un rapport qualité-prix que nous n'avons jamais trouvé ailleurs. Nous recommandons sans hésitation ce restaurant. Quand des professionnels font tout ce qu'il faut pour vous satisfaire, en y mettant cœur, gentillesse et passion, il est très difficile de trouver un moins. Nous, en tous cas, on ne l'a pas trouvé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 février 2014

un hôtel magnifique avec beaucoup de cachet
surtout un accueil très agréable et une cuisine exceptionnel
nous avons mangé matin midi et soir sur place car la qualité de la cuisine vaut le détour
les chambres sont impeccables
nous avons même eu droit a un cadeau pour notre petit garçon de deux ans. Le geste fut énormément apprécié car c est la première fois que l on nous fait cette surprise dans un hôtel.
La salle a manger est très belle et chaleureuse dans un cadre formidable avec une vue sur le glacier. L équipe en place est très souriante et disponible, bref tout a été pour le mieux
Merci a vous nous reviendrons obligatoirement chez vous lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : prenez chambre et mangez sur place vous ne serez jamais decus
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l’hôtel l'aiguille du midi.
L'accueil et le service étaient très agréables, ainsi que la chambre avec la vue sur le glacier des Bossons.
Nous recommandons également de manger au restaurant de l'hôtel, on y mange vraiment très bien !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2014

Un hôtel de charme très bien tenu par une famille accueillante et souriante qui a le sens du commerce. L'endroit est spacieux, agréable avec une vue imprenable sur le glacier des bossons qui semble descendre directement sur l'hôtel, nous avons passé des vacances superbes et le restaurant mérite à lui seul le détour. Tout est cuisinė sur place avec des produits frais et régionaux de qualité et le buffet des desserts vous laisse ... Quelques kilos après votre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis