“Génial”

Hotel l'Aiguille Du Midi
N° 8 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié: 2 septembre 2014

Nous avions une chambre donnant sur le glacier des Bossons et sur la piscine et tout en haut l'Aiguille du midi.Très bon accueil,repas excellents,et buffet du pt déjeuner varié et copieux.Ns avons profité du sauna et du jacuzzi et de la piscine chauffée.Ns et notre petite fille sommes été enchantés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel l'Aiguille Du Midi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2014

Belle étape au pays du Mont-blanc, l'hôtel est situé au bossons à l'écart de chamonix au pied de l'aiguille du midi.
Bon accueil, gd parking ,piscine ,tennis , jacuzzi, belle salle de restaurant , petit déjeuner excellent confiture maison et jus d'orange frais ,chambre agréable et calme. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Chambre côté aiguille du midi
Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Chambre magnifique et un accueil chaleureux malgré une arrivée tardive à 23h30. Nous avons même été surclassés.
Bon petit déjeuner copieux en chambre.
Très belle chambre 42 refaite récemment avec un balcon qui donne sur une vue splendide!

Séjour en : août 2014
Avis publié: 17 août 2014

Tout est parfait dans l'hôtel, le confort, la cuisine, les propositions d'activités "à faire"...que dire de l'accueil de la famille et du service sinon que c'est parfait dans un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 5 juillet 2014

Séjour en demi-pension, du 03 juillet 2014,
Hôtel très agréable au pied du glacier des bossons, avec une décoration magnifique dans un endroit très tranquille, très bon accueil.
Chambre très bien aménager .le repas du soir un vrai régal goutu et fin avec un buffet pour le dessert.
Le p’tit dèj un buffet ou rien ne manque

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Ambiance familiale,terrasse avec une vue exceptionnelle,accueil d'une gentillesse remarquable et très bonne cuisine...que demander de plus ? Menus à des prix raisonnables,portions très copieuses,vins très abordables,en un mot,parfait ! À chaque fois que je viendrai dans la région,je ne manquerai pas de m'y arrêter car le rapport qualité-prix est excellent surtout pour Chamonix !!!
Ici,on respecte les touristes et on ne les prend pas pour des " porte-monnaie sur pattes " !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

Après avoir passé des heures à chercher un hôtel sur Chamonix, je n'ai pas été déçue de ce choix. L'accueil est chaleureux, nous avons même été surclassés ce qui était une excellente surprise à notre arrivée.
Nous avons profité du restaurant tant pour le petit déjeuné que pour le dîner et là encore rien à redire. Le maître d'hôtel était serviable et souriant, à l'image de tout le staff.

Je recommande vivement cet hôtel qui possède une situation magnifique avec une vue imprenable sur l'aiguille du midi et le glacier des bossons.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez d'avantages de précisions.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre économique mais nous avons été surclassés dans une chambre standard...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Hôtel l'Héliopic
N° 1 sur 73 à Chamonix
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 3 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel l'Aiguille Du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Aiguille Du Midi

Adresse: 479 chemin Napoléon | Les Bossons, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°7 des hôtels familiaux à Chamonix
N°10 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie de prix : 137€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Aiguille Du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Aiguille Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'aiguille Du Midi
Hotel Les Bossons Chamonix