Avis publié : 3 janvier 2018

Hôtel à l‘accueil très agréable et sans chichi. Un vrai hôtel de vacances à la montagne avec l‘ambiance décontractée mais soignée. Chambre spacieuse et rénovée avec vue époustouflante sur les glaciers et le Mont Blanc. Cuisine raffinée et service très efficace et sympathique. Bref, tout est parfait.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Hôtel sympa tenu par la même famille depuis plusieurs generations.
Chaleureux accueil.
Petit déjeuné buffet. Apprécié le jus d'orange pressé frais.
Repas du soir 5 plats. Excellente cuisine avec des produits du jardin d'à côté. Beaucoup aimé le buffet de dessert particulièrement la tarte aux myrtiĺles et framboises.
Grande terrasse bien arborisée.
Personnel attentionné et sympathique.
Je recommande.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Je me suis rendue à l'hôtel pour un mariage, j'ai pu jouir de la piscine l'après-midi avant le 2éme round!
Un petit déjeuner délicieux et maison !!!
Une vue sur le glacier des Bossons.
Très bon accueil !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2017

Etablissement bien situé. Il est possible de laisser la voiture au parking et d'aller à Chamonix en transports (train ou bus réguliers) gratuitement avec la carte d'hôtes. Personnel agréable. Belle piscine. Repas copieux et de qualité. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017

Excellent accueil (le personnel est aux petits soins pour le client).
La table est excellente : menus copieux, soignés et variés; fraîcheur et saveur au rendez-vous.
Le cadre est superbe et reposant (parc, piscine, terrasse).
Ce Logis de France mérite amplement ses 3 cheminées et 3 cocottes.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple