“DECEPTION” 2 5 étoiles

N° 27 sur 76 hôtels à Chamonix
CAP DAIL
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

A la vue du site (très bien réalisé) et en le comparant à la réalité on ne peut être que très déçu. Certes les chambres sont rénovées (du moins celle que nous occupions) et heureusement car la salle de restaurant ainsi que le hall de l'hôtel sont déplorables (moquette sale, vieille, les murs blanchâtres, les vitres des parties communes maculées de traces de mains...).Chambre propre mais literie et oreillers épouvantables. Rapport qualité-prix du petit déjeuner correct par contre les serveurs "dépassés". Personnel de la réception ok. Nous avions pris un forfait avec accueil VIP (demi champagne offet... mais pas en chambre, à consommer au bar, où on vous jette bouteille et coupes et on vous laisse le soin de l'ouvrir et de vous servir ...). Et j'en passe...
Heureusement que nous n'avons pas payé plein tarif !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ManagementAiglons, Directeur de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre passage à Chamonix.

Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits par nos prestations.

Notre hôtel, entièrement rénové et agrandi en 2008, bénéficiera d'un nouveau revêtement dans sa salle de restaurant avant le début de la prochaine saison d'hiver.

Nous vous invitons à nous contacter en communiquant vos noms, dates de séjour et numéro de chambre afin d'étudier les dysfonctionnements que vous mentionnez.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Frederic MARTINEAU
Directeur

ecully
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Rapport qualité -prix indiscutable dans Chamonix;
l' hôtel est bien situé, au calme et, à 10mn de marche, vous serez dans la rue centrale avec ses boutiques et restaurants.
Grand parking du bowling en face .
Accueil sympathique , hôtel rénové dans un style épuré , belle chambre avec vue , salle de bains impeccable et wc séparé , ce qui est très appréciable.
On vous propose le Spa et la piscine avec superbe vue sur le Mont Blanc.
Bon restaurant et , vous pourrez aussi en trouver d' excellents et typiques dans Chamonix

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hotel est une bonne adresse à Chamonix pour ceux qui recherchent un hébergement standard et moderne. Même si il n'est pas exactement dans le centre ville, il est facile de le rejoindre à pied en 10 minutes. Certaines chambres ont vu sur le Mont-Blanc (supérieures).
Le parking est trop petit et il est difficile de se garer dans le quartier.
Le personnel n'est pas toujours très souriant et un peu snob. Il y a des efforts à faire sur ce point.

• Séjour du octobre 2011
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Bien situé , facile d'accès, très calme , oersonnel à l'acceuil très aimable , extrème propreté , Salle de bain et WC séparés , balcon donnant sur le Mont Blanc .Piscine et spa très agréables . Petit déjeuner buffet très copieux .
Nous avions pris le forfait à 120€ chambre supérieure ( au 3ème coté montagne ) nous avons eu droit au parking couvert gratuit et à une bouteille de champagne dans la chambre . Literie confortable.Thés et café à disposition .
Petit bémol , un seul savon ds la sdb ( pour des raisons écologiques et le design du lavabo ne permet pas de poser quoique ce soit sur son bord ..

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bel hôtel bien tenu et confortable. Personnel professionnel. Chambre avec Salle de bain et WC séparé. Wifi gratuit dans les chambres (login/password sont disponibles dans la chambre). Prix payé 226 EUR toutes taxes pour deux nuits en chambre standard côté Mont-Blanc, petit déjeuner et taxes inclus. Situation parfaite à deux pas du Centre de Chamonix, de la Gare Téléphérique Aiguille du Midi et de la Gare de Montenvers. Parking en sous-sol 10 EUR par jour nous a été offert par la réception. Nous avons profité du Spa accueillant au tarifs acceptables. Le buffet petit-déjeuner est très bien.
Seule note négative : la moquette du restaurant mériterait d'être changée par la direction.
Je vous recommande cet hôtel !!

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel bien placé, à 500m du centre-ville. Chambres confortables et spacieuses. Belle sdb avec wc séparés. Il y a quand même une différence entre les chambres côté rue et celles donnant sur le glacier. Piscine avec jacuzzi. C'est une belle alternative au style "chalet" qui domine dans la région.
Le restaurant de l’hôtel est aussi excellent. Parking possible sur le vaste terrain juste en face de l'hôtel.
Nous avons séjourné ici pour une nuit d'étape vers l'Italie et nous en sommes pleinement satisfait.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

les oreillers sont beaucoup trop grands!il faudrait donner un choix entre deux tailles grand et petit et plat
il est domage de ne pas avoir le code wi- fi directement en arrivant dans la chambre au lieu d'etre obligé de redescendre à l'accueil

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Prices are for 1 room, 2 adults