“TRES BON HOTEL A CHAMONIX”

Le Refuge des Aiglons
N° 10 sur 73 Hôtels à Chamonix
Levallois-Perret, France
“TRES BON HOTEL A CHAMONIX”
Avis écrit le 5 février 2012

C'est la troisième fois que nous nous rendons à cet hôtel, à différentes saisons depuis qu'il a été rénové, et c'est toujours la même bonne surprise. Cette fois, un petit bémol à cause de ce week-end polaire, les communs de l'hôtel lobby, bar et restaurant étaient trop frais, le chauffage ne pouvait faire face à ce froid, ce qui est un peu dommage pour un hôtel de montagne. Mais tout le reste était absolument parfait, les chambres spacieuses, tous les membres du staff, de toutes les nationalités donnaient de la couleur et une agréable atmosphère à cet hôtel. Le service y est impeccable, les chambres bien au chaud sont douillettes et confortables, tout est propres, la literie de qualité, bref il y a tous les ingrédients pour faire de cet hôtel votre destination privlégiée quand il fait moins de moins vingt degrés! Merci à vous pour ce nouveau bon moment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 janvier 2012

Franchement y pas grand chose à dire de cette endroit, ils veulent ce la jouer luxe spa et bla bla bla....
L'acceuil est limite, il est 15h10 la chambre pas prête, nous avions un mariage à 16h "sinon pourquoi venir dans cette établissement" heureusement que nous étions venu déjà habillé.
La chambre N°111 heu j'ose pas dire pour 170Euro on a le droit de s'attentre à un minimum.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ManagementAiglons, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de vos commentaires et regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'étudier les dysfonctionnements que vous mentionnez.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Frederic MARTINEAU
Directeur
Orléans, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

Hotel récemment rénové. Déco trés contemporaine, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux avant de partir sur les pistes. Les bus pour rejoindre les domaines sont à 10m de l'hôtel. La piscine découverte en face du mont blanc est un must ! dans le jaccuzzi avec la neige qui tombe c'est une expérience inoubliable. Ambiance lounge au bar.
Situation à Chamonix Sud à 10 minutes à pied du centre de Chamonix, seul nuage pour cet hotel que je recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hannut, Belgique
Avis écrit le 24 décembre 2011

Les chambres standard sont spacieuses mais très mal agencées. Il y a beaucoup d'espace vide mais le bureau est au pied du lit, ce qui empêche un passage aisé. L'éclairage est totalement insuffisant. Presque impossible de lire ou de travailler au bureau.
La taille de la salle de bain est correcte mais pas de possibilité de déposer des affaires sur la tablette, design mais pas du tout pratique. Le mécanisme pour actionner la douchette est aussi très design mais très difficile, voire impossible à actionner.
La piscine extérieure, le jacuzzi, le hammam et le sauna sont très bien.
Le restaurant est très moyen.
Le personnel est serviable sans plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 décembre 2011

Belle chambre, belle déco mais un accueil franchement inexistant pourtant le directeur à l'air cool.
Pire service : le restaurant, personnel dépasser, un service au restaurant qui laisse à désirer (pas commerciale une viande commandée saignante arrive trop cuite reponse manager" elle est bonne quand même...) aucun geste commerciale.Mais la cuisine était délicieuse dommage que le service n'est pas suivi.

Piscine et spa très bien
Réception: miguel formidable
Petit déjeuner bon mais personnel débordé

Je laisse jamais de message mais mesdames messieurs ATTENTION j'espère que je suis mal tombé

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
ManagementAiglons, General Manager de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre passage à Chamonix.

Nous regrettons que le service ne correspondait pas à vos attentes et vous invitons à nous communiquer par email vos coordonnées et dates de séjour afin d'étudier les dysfonctionnements que vous mentionnez.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre compréhension.

Frederic MARTINEAU
Directeur
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 décembre 2011

Etant avec une personne malade, tout le personnel a été hyper sympa et serviable. Beaucoup d'attention et de compréhension. Nous avons passé un excellent séjour et nous compton revenir en 2012 pour un week end ou pourquoi pas une semaine.

• Séjour du novembre 2011
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 décembre 2011

-Dans l'ensemble le service et l'accueil est plutôt correct.
-Grande disponibilité du personnel. Ex je suis grand et de forte corpulence, je me suis retrouvé avec un peignoir dit XXL un peu juste (ils taillent petits), le personnel de chambre m'a croisé dans le couloir et m'a demandé de patienter le temps d'aller me récupérer un peignoir convenable et au pas de course s'il vous plait!! sans que je ne demande rien! (peignoir marqué d'un numéro comme en prison rire...).
-Le plus de l’hôtel pouvoir se baigner dans une piscine et un jacuzzi extérieur à 37°c avec vue sur la montagne avec une température avoisinant le zéro.
-Le moins la chambre, très austère, deux lits cote a cote, tables de nuit ressemblant a deux tabourets en bois, que des doubles rideaux, donc aucunes intimités sauf si on aime vivre dans l’obscurité en pleine journée!!! Lampes de chevet vieillottes
-Pour un hôtel a trois étoiles c'est plus que moyen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western