“Superbe hôtel/bon rapport qualité prix en basse saison”

Le Refuge des Aiglons
N° 11 sur 73 Hôtels à Chamonix
Grenoble, France
“Superbe hôtel/bon rapport qualité prix en basse saison”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé le week-end à l'hôtel les Aiglons. C'est un très belle hôtel, belle prestations, l'accueil et le personnel sont très serviable et à votre écoute. Le dîner était très bon et le petit déjeuner offre un large choix de produits. Le SPA est originale du faite qu'il est en extérieur; cependant il ne faut pas avoir peur de braver le froid pour accéder au Hamman, piscine (peut-être un peu fraiche pour une piscine chauffée) et Sauna.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ManagementAiglons, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Chers clients,

C'est avec plaisir que je reçois vos observations sur l’Hôtel Les Aiglons**** Resorts & SPA de Chamonix Mont Blanc.
Notre satisfaction est d'avoir contribuer à ce moment de bonheur en milieu alpin.
Toute l'équipe de l'hôtel Les Aiglons**** et moi même sont heureux de vous compter parmi ses nombreux clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur Chamonix.
Cordialement
Laurent FRISON-ROCHE

Namur, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2012

Bel hôtel design, situé à quelques mètres du point de départ vers l'aiguille du midi.
La vue depuis le jacuzzi vaut le détour !
Nous avons apprécié les soins aux spa ainsi que les plats proposés par le restaurant.
Seul petit bémol, notre chambre (supérieure) ne disposait pas de mini-bar.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cran-Gevrier, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour un plat+dessert et l'accès au spa pour environ 25e par personne, nous avons passé un excellent moment!
Excellent déjeuner et spa de qualité dans un cadre agréable avec vue sur le glacier du Mont-Blanc

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2012

Personnel accueillant, efficace et serviable. Hôtel propre, moderne et calme. Restaurant de qualité et zone Spa très sympa. À recommander aussi bien pour un week-end en amoureux que pour une semaine de ski.

• Séjour du septembre 2012
Le Vesinet, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous y avons séjourné dans une chambre VIP avec un enfant de 3 ans. Chambre petite et pas spécialement bien décorée. Je m'attendais a mieux. service agréable. piscine chauffée excellente. Le resto de l'hôtel très bon, avec une ambiance musicale en plus. Autant rien a dire sur les prix de restaurant que la qualité justifie autant sur les chambres les prix me paraissent exagères.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ManagementAiglons, Gérant de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous lors de passage à Chamonix.

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Le descriptif des chambres est disponible sur l'ensemble de nos supports de communication.

Nos chambres font 20m2 (chambre standard), 25m2 (chambre supérieure) et 40m2 (junior suite).

La dénomination "chambre VIP" n'existe pas en tant que telle. Un email avec vos nom et dates de séjour nous permettrait de connaître votre numéro de chambre et votre mode de réservation.

Frederic MARTINEAU
Directeur
Grenoble
Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très bien situé, proche du centre, calme.
Chambre (junior suite) un peu moyenne par contre... pas de mini bar (dommage pour l'eau...) le coin salon fait office de 3ème lit.
Bouteille d'eau à 3euros dans la machine ...
Piscine chauffée au top et très appréciable, très belle vue sur le mont blanc.
Bon petit déjeuner, très bon repas le soir au restaurant.

Grenoble, France
Avis écrit le 10 août 2012

Certes la situation de l'hôtel prés du centre de Chamonix est bien, la piscine un peu petite surtout que les extérieurs à l'hôtel ont accés, ce qui est dommage.
Location d'une suite junior 265€ la nuit, chambre propre, mais au 1er étage, sombre, et dés 7 h du matin réveillée par la musique du restaurant....Même pas une bouteille d'eau à votre arrivée dans la chambre, pas de mini bar, des distributeurs sont disponibles à chaque étage, la petite bouteille d'eau est à € 3.
Bref déçue par rapport au prix, je pensais avoir mieux.
Dommage je n'y retournerai pas.