“Break en amoureux” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 73 Hôtels à Chamonix
Cluses, France
“Break en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Très bel hôtel, moderne, bien décoré.l'accueil est très sympa et rapide.la piscine a l'extérieur offre un vrai moment de détente.la chambre est agréable, spacieuse, bien agencée et la vue est magnifique.nous habitons à 30 min de Chamonix et à chaque fois c'est superbe.le bar est un endroit très cosy et idéal pour passer un agréable moment

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Vincent G, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Audrey,

Nous vous remercions pour votre fidélité à notre établissement lors de vos séjours à Chamonix, ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous témoigner mes remerciements en vous accueillant personnellement lors de votre prochain passage.

Bien Cordialement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine dans cette hôtel. Nous avons été accueilli avec gentillesse, rapidité. efficacité et attention tant pour nous que pour nos 2 petits chiens. Pour preuve une ampoule a grillé (ce qui arrive) remplacer en même pas 5 min après avoir été signalé à l'accueil. Un personnel de restauration à l'écoute sachant répondre à nos questions et bien nous conseiller. Un personnel du bar connaissant de très bonne adresse pour aller manger dans la région eet d'une gentillesse remarquable. Le personnel de chambre est très discret et très attentionné envers nous et nos deux petits compagnons.
Petit regret de ne pas avoir vu les personnes du bar le dernier jour pour leur laisser un pourboire.
Le Spa offre une magnifique vu sur le mont blanc lorsque celui ci veut bien se montrer. Seul petit point négatif, il faudrait un deuxième jacuzzi ou agrandir ce dernier.
Nous avons été très content de notre séjour, du rapport qualité/prix et nous reviendrons l'an prochain avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013
Chère Cliente,

Toute l’équipe des Aiglons se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Chamonix

Bien cordialement
Saint-André-le-Gaz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous étions un couple, en semaine, nous avons profité du SPA et du restaurant.
Les soins réservés avant étaient conformes aux attentes et l'ambiance du SPA très agréable.
Le restaurant est digne de l’hôtel avec de très bon plats et de bons choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Vincent G, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive de notre établissement les Aiglons.

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets à toute notre équipe vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel et avoir l'occasion de vous remercier de vive voix.
Limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel agréable et bien situé. Buffet petit déjeuné généreux.
Chambre spacieuse avec petit balcon et vue sur le Mont Blanc. Service sympathique.
Au niveau Spa, je remercie Diane et ses massages
salvateurs pour mon dos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel Les Aiglons et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner, ainsi que notre spa et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Chamonix.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Hotel moderne et décoré avec goût. La chambre avec vue sur le mont blanc et la piscine !! Petite terrasse pour se relaxer après un petit plongeon dans la piscine chauffée ou un petit hammam!!
Cet établissement est très bien placé, juste a côté du petit train pour la mer de glace ou le téléférique pour l'aiguille du midi .
Un endroit idéal pour un moment de détente après un journée sportive!

• Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
Vincent G, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher(e) Client(e),

Merci pour la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous.

L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés, votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Chamonix,

Bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Belle hôtel, très bien situé à quelque minute à pied du centre ville. Personnel agréable et souriant, disponible. Chambre spacieuse et bien insonorisée, belle piscine chaufée, prêt de serviette.. Petit déjeuné copieux et bon repas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

C'est avec grand plaisir que je transmets vos observations à l'ensemble de notre équipe. Elles nous aident à améliorer régulièrement notre qualité de service.

J'espère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Chamonix Mont-Blanc.

Cordialement.
Soucieu-en-Jarrest, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Déçu par la déco depuis sa modernisation il a perdu son cachet montagnard
chambre un peu petite
surtout parking trop peu de place et celui a l'exterieur dans la boue en cas de pluie
par contre le restaurant est a recommandé, ainsi que la piscine exterieure et le spa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher David J,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.

Nous avons bien pris note de vos remarques positives pour notre service de restauration.
Nous avons aussi pris note des limites de notre produit et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de l’améliorer et redonner un coté plus montagnard et cosy.

Le parking en face de l'hôtel à été entièrement rénové depuis votre venue et reste entièrement gratuit.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous faire redécouvrir lors de l'un de vos prochains séjours à Chamonix.

Bien cordialement,