“Très bon qualité prix”

Le Refuge des Aiglons
N° 10 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Très bon qualité prix”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous sommes a chamonix pour l UTMB 2013, nous avons a plusieurs fois testés a l hotel les aiglons resort, la formule Spa lunch
Un bonheur!!!!
Le service plus que professionnel merci a l équipe du restaurant
Alors vacanciers n exitez

• Séjour du août 2013
Vincent G, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client Sportif !

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre fidélité !

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos commentaires à toute notre équipe. Notre Groupe TEMMOS Sponsorise nos employés dans les divers Trails, et vous invite à visiter la page Facebook de Temmos Sport.

A plaisir de vous recevoir à nouveau pour le prochain Ultra Trail du Mont-Blanc !

Bien cordialement

Vincent GALOCHE
Directeur

Avignon, France
Avis écrit le 27 août 2013

3éme passage (pour aller ou retour Italie a chaque fois) et rapport qualité prix correct.
Accueil sympathique, petit déjeuner très varié et excellent, chambre correcte en taille.
Cet été j'ai découvert aussi une animation jazz sur la terrasse du bar/piscine, très sympa.
Jamais testé le restaurant, mais a regret.
Piscine/sauna/hamman agréable en toutes saisons
Emplacement et situation exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre niveau 2 ou 3 et coté piscine, la vue sur le mont blanc vaut le coup !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un hall d'entrée qui annonce la couleur, sale, abîmé j'ai vite compris la mega promo sur un célèbre site de voyages privés...

Un hammam à la propreté plus que douteuse, des cheveux partout et armez vous de patience pour le Spa ...peut accueillir disons 5 adultes grand Max donc limite pour un hôtel de cette taille

La chambre était correcte, une bonne literie mais une moquette épaisse pas irréprochable de propreté.

Côté restauration, un maître d'hôtel qui sauve la donne et une cuisine correcte, salle très agréable

• Séjour du mars 2013
Bonneville, France
Avis écrit le 25 août 2013

Très bon acceuil, le personnel est souriant et au petit soin, on a très bien mangé (digne d'un restaurant gastro) nous avont apprécié les crêpes faites et servient par le chef cuisto pour le petit déjeuné
Coté spa la relaxation est au rendez vous

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre standard mais il y a deja tout le confort necessaire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Certes, l'hôtel n'est pas donné, mais les prestations et le service sont vraiment excellents (notamment personnel très sympathique et efficace). Le restaurant est aussi de très bonne qualité (goûtez le gaspacho à la mozzarella ! Seul l'emplacement est moyen (la route est passante). Bref une adresse très agréable à Chamonix.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 21 août 2013

Belle établissement aux prix très attractifs par booking et où nous avons été surclassé. Classe, accueil pro et chaleureux, très beau Spa. Parfaitement situé. Au total prestations de qualité propice au repos ou au départ en randonnée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 19 août 2013

Cet établissement idéalement situé propose une ambiance propice à la détente et au repos.
L'accueil agréable et souriant vous plonge tout de suite dans l'ambiance.
Les installations, chambre, piscine, sauna, spa sont de belle qualité, les prestations annexes également. Parfaitement situé on bénéficie d'une vue imprenable sur le Mont Blanc et 10 minutes à pieds suffisent pour rejoindre le centre de Chamonix et 3 minutes pour le départ qui vous conduit aux aiguilles du midi.
Bref un lieu idéal pour allier repos, promenades, et montagne.
Je ne peux que conseiller cet hôtel pour un séjour de qualité.

Astuce pour la chambre : demandez chambre côté Mont Blanc
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Client, Chère Cliente,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive de notre établissement Les Aiglons.

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets à toute notre équipe vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement et avoir l'occasion de vous remercier de vive voix.

Bien cordialement