“Chambres standards décevantes”

Le Refuge des Aiglons
N° 12 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 31 août 2013

Les + : Accueil agréable, parking, piscine exterieure, spa, sauna, WIFI gratuit, petit dejeuner copieux et varié, vue sur le mont Blanc possible, à 2 pas du téléphérique pour le Mt Blanc
Les - : mauvaise insonorisation pour les chambres standards, clim parfois défectueuse, salle de bain assez petite, prix prohibitifs au bar, literie moyenne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Vincent G, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel Les Aiglons. Nous regrettons que certains de nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons d'offrir une qualité de service exclusive auprès de tous nos clients, vos commentaires nous permettront sans aucun doute d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons sincèrement que toute notre équipe aura le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Chamonix

Vincent GALOCHE
Directeur

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous sommes a chamonix pour l UTMB 2013, nous avons a plusieurs fois testés a l hotel les aiglons resort, la formule Spa lunch
Un bonheur!!!!
Le service plus que professionnel merci a l équipe du restaurant
Alors vacanciers n exitez

• Séjour en : août 2013

Cher client Sportif !

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre fidélité !

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos commentaires à toute notre équipe. Notre Groupe TEMMOS Sponsorise nos employés dans les divers Trails, et vous invite à visiter la page Facebook de Temmos Sport.

A plaisir de vous recevoir à nouveau pour le prochain Ultra Trail du Mont-Blanc !

Bien cordialement

Vincent GALOCHE
Directeur

Avis publié : 27 août 2013

3éme passage (pour aller ou retour Italie a chaque fois) et rapport qualité prix correct.
Accueil sympathique, petit déjeuner très varié et excellent, chambre correcte en taille.
Cet été j'ai découvert aussi une animation jazz sur la terrasse du bar/piscine, très sympa.
Jamais testé le restaurant, mais a regret.
Piscine/sauna/hamman agréable en toutes saisons
Emplacement et situation exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre niveau 2 ou 3 et coté piscine, la vue sur le mont blanc vaut le coup !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Un hall d'entrée qui annonce la couleur, sale, abîmé j'ai vite compris la mega promo sur un célèbre site de voyages privés...

Un hammam à la propreté plus que douteuse, des cheveux partout et armez vous de patience pour le Spa ...peut accueillir disons 5 adultes grand Max donc limite pour un hôtel de cette taille

La chambre était correcte, une bonne literie mais une moquette épaisse pas irréprochable de propreté.

Côté restauration, un maître d'hôtel qui sauve la donne et une cuisine correcte, salle très agréable

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 août 2013

Très bon acceuil, le personnel est souriant et au petit soin, on a très bien mangé (digne d'un restaurant gastro) nous avont apprécié les crêpes faites et servient par le chef cuisto pour le petit déjeuné
Coté spa la relaxation est au rendez vous

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre standard mais il y a deja tout le confort necessaire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Certes, l'hôtel n'est pas donné, mais les prestations et le service sont vraiment excellents (notamment personnel très sympathique et efficace). Le restaurant est aussi de très bonne qualité (goûtez le gaspacho à la mozzarella ! Seul l'emplacement est moyen (la route est passante). Bref une adresse très agréable à Chamonix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Belle établissement aux prix très attractifs par booking et où nous avons été surclassé. Classe, accueil pro et chaleureux, très beau Spa. Parfaitement situé. Au total prestations de qualité propice au repos ou au départ en randonnée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple