“hotel confortable et pratique”

Le Refuge des Aiglons
N° 10 sur 73 Hôtels à Chamonix
“hotel confortable et pratique”
Avis écrit le 27 octobre 2013

situé à l’entrée Sud de Chamonix ( à quelques centaines de metre du centre ville à pied) , l’hôtel les aiglons possède un parking couvert payant (10 €/nuit) , pratique mais au nombre de places limités (pensez à réserver votre place) Les chambres sont modernes dotées d'une bonne literie ( tv plate (mais sans C+ ou bein sport) , cafetière, coffre, sèche cheveux ...) Les chambres , assez grandes, peuvent donner soit sur la rue (banale) soit sur la "cour extérieure de l’hôtel " avec vue sur les montagnes (magnifiques et ... plus cher) L’hôtel dispose d'un spa avec une piscine chauffée.. extérieure , un jacuzzi ... extérieur et hammam, sauna installés dans des petits chalets.. extérieurs (me laisse dubitatif en plein hiver) ; le petit déjeuner est tout à fait correct avec un plus : un cuisinier vous prépare des crêpes chaudes devant vous ; mention spéciale pour le restaurant qui est très bon ; bar sympathique avec une grande cheminée; babyfoot dans le hall ; personnel accueillant ; hôtel appartient à la chaine Best western

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons mon amie et moi passé une nuit aux aiglons l'hôtel est propre bien situé, le personnel est disponible, agréable et professionnel. Nous avions pris une formule 1 nuit demi pension et petit déjeuné, la chambre était propre un peu petite a mon goût, au niveau du SPA ce qui est dommage c'est qu'il soit en extérieure et fin octobre a Chamonix il fait très froid, le jacuzzi es assez petit et est généralement pris d’assaut et le jour de notre départ il était froid, il y a aussi un petit bain de pied d'eau glaciale pour rejoindre le sauna et le hammam. point de vue restauration, le repas du soir était délicieux, il y a un menu mais rien n'est imposé on peu aussi choisir de plats a la carte ( parfois il y a un supplément sur certains plats plus élaboré mais cela reste raisonnable et c'est normal) et tout est fait maison, le petit déjeuné est copieux un cuisinier est présent pour faire des crêpes. Nous recommandons vraiment cette hôtel et surtout l'été pour profité pleinement du spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

En décembre 2012, nous avons séjourné dans cet établissement. La chambre étaient spacieux et confortable.
Le parking souterrain était très agréable car il neigeait, cela nous a évité la corvée de déblayé la voiture.
Nous avons pu profité du spa : sauna et le hammam sont situés dans des petits chalets à l'extérieur ainsi qu'une piscine extérieure chauffée et un jacuzzi. L'ensemble, sous la neige, était très sympa.
Le petit-déjeune est copieux et de bonne qualité.
Nous avons également dîner dans le restaurant de l’hôtel. L'ambiance est très sympa. Le menu est de bien fourni. Les plats sont bien dressé et de très bonne qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur notre établissement.
La qualité de service est au cœur de nos priorités, et suis ravi de constater de votre expérience a été optimale.
Et c’est avec beaucoup de plaisir que je vous informe que Les Aiglons auront des services et installations supplémentaires pour cette saison d’hivers, comme un magasin de ski, un bar extérieur…
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir toutes nos nouvelles offres et services.

Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hotel est confortable, la chambre assez spacieuse mais la salle de bains un peu petite. Le petit dejeuner est correct mais on a vite fait le tour quand on reste 5 jours.
Le spa est decevant : petite piscine, petit jacuzzi, sauna passable et il y a un probleme avec le hammam qui est limite insalubre. Pour profiter de la piscine et du jacuzzi, il faut etre quasi seuls donc y aller quand il pleut par exemple ! On etait venus pour le spa donc forcement tres deçus...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Camillia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Attentif à vos remarques, je tiens à vous dire que notre buffet de petit-déjeuner va être entièrement revu, améliorant la diversité des produits et avec un cuisinier en salle pour des crêpes et gaufres à la demande.

En ce qui concerne notre spa, il est vrai que notre piscine et jacuzzi sont très sollicité car orientés vers le Mont-Blanc et le Glacier des Bossons dans un jolie cadre de verdure. Nous avons aussi pris note des limites de notre produit ; soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de l’améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien Cordialement
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons apprécié cet hôtel bien situé dans Chamonix, à 3 mn du téléphérique de l'aiguille du midi et tout près du centre ville; nous n'avons pas utilisé la voiture; d'ailleurs on vous donne un pass pour le transport en bus gratuit; beaucoup de problème pour se garer à Chamonix car il y a beaucoup de monde en été; normalement le parking était complet, mais vu que mon mari est non voyant, la réception nous a offert une place de parking; très sympa: Sinon, la chambre est confortable, il ne manque que le frigo; je trouve la piscine trop petite quand l'hôtel est complet; juste pour se rafraîchir; le sauna est bien, dommage le hammam ne chauffait pas assez.; le petit déjeuner est à 15 euros, un peu cher.

Astuce pour la chambre : une chambre avec balcon donnant sur le Mont-Blanc
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous tenons à ce que l'accueil de nos clients soit le plus agréable possible et nous allons en effet installer des minibars dans toutes nos chambres à partir de cette saison d’hiver.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Chamonix Mont-Blanc.

France
Avis écrit le 3 septembre 2013

de retour d'italie nous avons passé une nuit avec nos enfants
les chambres sont très confortables, la vue sur le mont blanc est grandiose
le petit déjeuner est très bien fourni
le seul hic de l'hotel est l'horaire pour la salle de gym, 10h du matin c'est un peu tard

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos commentaires à toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement et avoir l'occasion de vous remercier de vive voix.

Yvelines, France
Avis écrit le 31 août 2013

Les + : Accueil agréable, parking, piscine exterieure, spa, sauna, WIFI gratuit, petit dejeuner copieux et varié, vue sur le mont Blanc possible, à 2 pas du téléphérique pour le Mt Blanc
Les - : mauvaise insonorisation pour les chambres standards, clim parfois défectueuse, salle de bain assez petite, prix prohibitifs au bar, literie moyenne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel Les Aiglons. Nous regrettons que certains de nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons d'offrir une qualité de service exclusive auprès de tous nos clients, vos commentaires nous permettront sans aucun doute d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons sincèrement que toute notre équipe aura le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Chamonix