“Hôtel très agréable”

N° 12 sur 73 Hôtels à Chamonix
Cannes, France
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y avons été en amoureux et devons avouer que la chambre est très pratique.

Nous avions un petit balcon avec vue sur le Mont Blanc très appréciable. Nous avons adoré le spa avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée avec vue sur le Mont Blanc également.
Le cadre est magnifique.

Si nous retournons à Chamonix, c'est ici que nous reviendrons.

Nous n'avons pas testé le restaurant.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le Mont Blanc est très agréable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai adoré la piscine chauffée extérieure avec vue sur le Mont Blanc ! Le spa est très agréable et les horaires sont souples.
L'accueil était très sympathique. L'hôtel est à 5 min du centre ville et du téléphérique de l'aiguille du midi.
Nous avons passé un très bon séjour.
Nous n'avons pas testé le restaurant et le petit-dejeuner mais les prix m'ont semblé abordables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son niveau de prestation et son Spa début décembre à l'occasion de la compétition de ski alpinisme du Mont Blanc Ski Challenge qui ouvre la saison. Nous venons souvent a Chamonix mais pour courir l'UTMB le marathon du Mont Blanc ou le Trail des Aiguilles Rouges soit des dates ou les prix sont au plus haut. Pour le premier weekend de décembre alors que la neige n est que partiellement arrivée la promo est intéressante et nous prenons. Bien nous en a pris nous avons beaucoup aimé notamment le Spa avec un massage. Pas vraiment le temps de profiter du petit déj a cause de l heure matinale et de la proximité avec la compéte.

Nous somme revenu au Spa a l'occasion du Trail des aiguilles rouges (fin septembre 2013) juste pour le Spa parce que prendre un hôtel surtout de ce niveau pour se lever à 3h du matin bof. Nous avons aimé aussi cette prestation de Spa seule avec un bémol. L'arrêt du jackusi très tôt et du coup très vite froid. Le reste très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013

situé à l’entrée Sud de Chamonix ( à quelques centaines de metre du centre ville à pied) , l’hôtel les aiglons possède un parking couvert payant (10 €/nuit) , pratique mais au nombre de places limités (pensez à réserver votre place) Les chambres sont modernes dotées d'une bonne literie ( tv plate (mais sans C+ ou bein sport) , cafetière, coffre, sèche cheveux ...) Les chambres , assez grandes, peuvent donner soit sur la rue (banale) soit sur la "cour extérieure de l’hôtel " avec vue sur les montagnes (magnifiques et ... plus cher) L’hôtel dispose d'un spa avec une piscine chauffée.. extérieure , un jacuzzi ... extérieur et hammam, sauna installés dans des petits chalets.. extérieurs (me laisse dubitatif en plein hiver) ; le petit déjeuner est tout à fait correct avec un plus : un cuisinier vous prépare des crêpes chaudes devant vous ; mention spéciale pour le restaurant qui est très bon ; bar sympathique avec une grande cheminée; babyfoot dans le hall ; personnel accueillant ; hôtel appartient à la chaine Best western

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons mon amie et moi passé une nuit aux aiglons l'hôtel est propre bien situé, le personnel est disponible, agréable et professionnel. Nous avions pris une formule 1 nuit demi pension et petit déjeuné, la chambre était propre un peu petite a mon goût, au niveau du SPA ce qui est dommage c'est qu'il soit en extérieure et fin octobre a Chamonix il fait très froid, le jacuzzi es assez petit et est généralement pris d’assaut et le jour de notre départ il était froid, il y a aussi un petit bain de pied d'eau glaciale pour rejoindre le sauna et le hammam. point de vue restauration, le repas du soir était délicieux, il y a un menu mais rien n'est imposé on peu aussi choisir de plats a la carte ( parfois il y a un supplément sur certains plats plus élaboré mais cela reste raisonnable et c'est normal) et tout est fait maison, le petit déjeuné est copieux un cuisinier est présent pour faire des crêpes. Nous recommandons vraiment cette hôtel et surtout l'été pour profité pleinement du spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

En décembre 2012, nous avons séjourné dans cet établissement. La chambre étaient spacieux et confortable.
Le parking souterrain était très agréable car il neigeait, cela nous a évité la corvée de déblayé la voiture.
Nous avons pu profité du spa : sauna et le hammam sont situés dans des petits chalets à l'extérieur ainsi qu'une piscine extérieure chauffée et un jacuzzi. L'ensemble, sous la neige, était très sympa.
Le petit-déjeune est copieux et de bonne qualité.
Nous avons également dîner dans le restaurant de l’hôtel. L'ambiance est très sympa. Le menu est de bien fourni. Les plats sont bien dressé et de très bonne qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur notre établissement.
La qualité de service est au cœur de nos priorités, et suis ravi de constater de votre expérience a été optimale.
Et c’est avec beaucoup de plaisir que je vous informe que Les Aiglons auront des services et installations supplémentaires pour cette saison d’hivers, comme un magasin de ski, un bar extérieur…
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir toutes nos nouvelles offres et services.

Bien cordialement

Vincent GALOCHE
Directeur
Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hotel est confortable, la chambre assez spacieuse mais la salle de bains un peu petite. Le petit dejeuner est correct mais on a vite fait le tour quand on reste 5 jours.
Le spa est decevant : petite piscine, petit jacuzzi, sauna passable et il y a un probleme avec le hammam qui est limite insalubre. Pour profiter de la piscine et du jacuzzi, il faut etre quasi seuls donc y aller quand il pleut par exemple ! On etait venus pour le spa donc forcement tres deçus...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Camillia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Attentif à vos remarques, je tiens à vous dire que notre buffet de petit-déjeuner va être entièrement revu, améliorant la diversité des produits et avec un cuisinier en salle pour des crêpes et gaufres à la demande.

En ce qui concerne notre spa, il est vrai que notre piscine et jacuzzi sont très sollicité car orientés vers le Mont-Blanc et le Glacier des Bossons dans un jolie cadre de verdure. Nous avons aussi pris note des limites de notre produit ; soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de l’améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien Cordialement
Vincent GALOCHE