Le Refuge des Aiglons
  • Bar/lounge
1 199 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2013

pour: large chambre avec balcon (2 fenêtres d'angle en chambre supérieure), espace de rangement et de circulation, très grand espace SPA et les cabanes extérieures de hammam et sauna sont très bien, tisanerie au SPA et dans l'entrée de l'hôtel,

contre: pas pu dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit de circulation, moquette sale et tâchée du corridor vraiment glauque, piscine extérieure à 28°C insuffisamment chauffée et fermant à 21h alors qu'on aimerait bien en profiter le soir après le ski, sol glissant de la piscine extérieure, personnel pas très actif (le réceptionniste discute des heures de la météo avec le client précédent, on ne nous présente pas la facture), le feu de la cheminée (jolie photo) n'est jamais allumé et aucune ambiance donc, le prix

Astuce pour la chambre : superieure en angle
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous y avons été en amoureux et devons avouer que la chambre est très pratique.

Nous avions un petit balcon avec vue sur le Mont Blanc très appréciable. Nous avons adoré le spa avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée avec vue sur le Mont Blanc également.
Le cadre est magnifique.

Si nous retournons à Chamonix, c'est ici que nous reviendrons.

Nous n'avons pas testé le restaurant.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le Mont Blanc est très agréable.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai adoré la piscine chauffée extérieure avec vue sur le Mont Blanc ! Le spa est très agréable et les horaires sont souples.
L'accueil était très sympathique. L'hôtel est à 5 min du centre ville et du téléphérique de l'aiguille du midi.
Nous avons passé un très bon séjour.
Nous n'avons pas testé le restaurant et le petit-dejeuner mais les prix m'ont semblé abordables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son niveau de prestation et son Spa début décembre à l'occasion de la compétition de ski alpinisme du Mont Blanc Ski Challenge qui ouvre la saison. Nous venons souvent a Chamonix mais pour courir l'UTMB le marathon du Mont Blanc ou le Trail des Aiguilles Rouges soit des dates ou les prix sont au plus haut. Pour le premier weekend de décembre alors que la neige n est que partiellement arrivée la promo est intéressante et nous prenons. Bien nous en a pris nous avons beaucoup aimé notamment le Spa avec un massage. Pas vraiment le temps de profiter du petit déj a cause de l heure matinale et de la proximité avec la compéte.

Nous somme revenu au Spa a l'occasion du Trail des aiguilles rouges (fin septembre 2013) juste pour le Spa parce que prendre un hôtel surtout de ce niveau pour se lever à 3h du matin bof. Nous avons aimé aussi cette prestation de Spa seule avec un bémol. L'arrêt du jackusi très tôt et du coup très vite froid. Le reste très bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

situé à l’entrée Sud de Chamonix ( à quelques centaines de metre du centre ville à pied) , l’hôtel les aiglons possède un parking couvert payant (10 €/nuit) , pratique mais au nombre de places limités (pensez à réserver votre place) Les chambres sont modernes dotées d'une bonne literie ( tv plate (mais sans C+ ou bein sport) , cafetière, coffre, sèche cheveux ...) Les chambres , assez grandes, peuvent donner soit sur la rue (banale) soit sur la "cour extérieure de l’hôtel " avec vue sur les montagnes (magnifiques et ... plus cher) L’hôtel dispose d'un spa avec une piscine chauffée.. extérieure , un jacuzzi ... extérieur et hammam, sauna installés dans des petits chalets.. extérieurs (me laisse dubitatif en plein hiver) ; le petit déjeuner est tout à fait correct avec un plus : un cuisinier vous prépare des crêpes chaudes devant vous ; mention spéciale pour le restaurant qui est très bon ; bar sympathique avec une grande cheminée; babyfoot dans le hall ; personnel accueillant ; hôtel appartient à la chaine Best western

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille