Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Hotel médiocre” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Refuge des Aiglons

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Le Refuge des Aiglons
N° 11 sur 74 Hôtels à Chamonix
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
32 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Hotel médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel surclassé méritant une rénovation. Je déconseille le fortement le hammam et le sauna: ces derniers, sales et moisis étaient immondes et certainement pas à la hauteur d'un établissement qui se prétend un 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Stephane C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur Stephane C,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à Chamonix.

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, afin d'en discuter; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Effectivement, nous sommes conscients que notre hammam et notre sauna sont vieillissants par contre je vous confirme qu'ils sont nettoyés au karcher tous les matins.

J'espère toutefois que vous avez apprécié le lobby, le bar, le restaurant et la terrasse extérieure entièrement rénovés ainsi que votre chambre repeinte il y a quelques semaines.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

974 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    387
    414
    124
    33
    16
Consultez les avis pour
199
483
38
44
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pontarlier, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel absolument super ! Le spa est très agréable, le restaurant de l'hotel est super (bravo au chef) la deco est sympa, la chambre etait tres bien, principalement la literie et la vue sur le mont blanc c'est le bonus ;)
bref rien a redire, super hotel, je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le mont blanc ... le matin au réveil c'est magique :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Aline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Aline R,

Un grand Merci pour cet Excellent article que vous avez pris le temps de publier sur L'hôtel Les Aiglons Chamonix. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel absolument super, le Spa agréable, le restaurant, la déco et la chambre confortable.

Nous espérons que vous renouvèlerez très vite cette belle expérience pour vous ressourcer au Spa Deep Nature et vous régaler au restaurant

A très bientôt aux Aiglons,

Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel entretenu et bien décoré. Personnel sympa et disponible. La carte du restaurant manque de variété mais la cuisine est bonne.
Espace spa agréable.
Le bémol vient de l'emplacement proche de la route d'entrée à Chamonix donc trés passante et bruyante.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Guillaume T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Guillaume T,

Un grand merci d’avoir publié ces quelques lignes sur L'hôtel Les Aiglons Chamonix.

Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé le personnel sympa et disponible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Chamonix.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé deux nuits en mai 2014 ( 29 avril au 1 mai ). Le personnel est très accueillant et sympathique. Il est très facile de se garer en face de l'hôtel sur un parking gratuit.Piscine, sauna, jacuzzi, hammam tous très spacieux, propre et en très bonne état.... avec la vue sur le glacier... le top.
Chambre ( 110 ) qui semble rénovée il y a peu de temps avec vue sur la piscine.
juste un petit bémol : les oreillers ne sont pas ceux que l'on a normalement dans un hôtel( très moue, sans tenue )
Je reviendrais, c'est certain... un super moment de détente.
( Je n'ai pas testé le restaurant)

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci marc r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Monsieur Marc R,

Le top. Je suis ravi que vous ayez trouvé le personnel accueillant et sympathique. D’ailleurs, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Chamonix avec vue sur le glacier pour d’autres séjours mémorables.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coinsins, Suisse
Auteur de niveau
73 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

hôtel calme et bien décoré . piscine froide et jacuzzi petit et donc surpeuplé. les tapis ds couloir vétustes, finitions à la française, à savoir prises électriques à moitiés peintes par inadvertance, tapisseries mal posées, tables du restaurant qui mériteraient d'être changées ou alors cachées par une nappe, ascenseur usé. les vitres du restaurant sont opaques de saleté. la carte de vins est pauvre, le service pas a la hauteur de la qualité des plats (entrée en même temps que l'apéro, vin qui arrive tard...) .
concernant les chambres, les matelas sont très mous, la poignée de la porte-fenêtre du balcon branlante, la robinetterie de la douche quasi inutilisable car reste dans les mains. ce sont de petit détails mais pas dignes d'un 4 étoiles! dommage! cela fait penser à une gloire passée!

  • Séjour du avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci nicfafa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire posté sur tripAdvisor concernant votre séjour à Chamonix.

Vos commentaires ciblés seront partagés avec les services concernés de manière à éviter au maximum les désagréments que vous avez objectivement décrits.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir prochainement dans votre résidence Chamoniarde.

Très sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Les aiglons dans cet hotel l'atmosphere y est lounge et non pas hotel de montagne et ce n'est pas pour deplaire! Accueill excellent personnel adorable, bar agreable soirée apero avec chanteuse au coin du feu ou de la tele grande ecran comment a la Maison! Petit gouter tous les jours dans le hall de l'hotel chocolat chaud maison ,machine a pop corn, patisserie maison pour le bonheur des grands et des petits au retour du ski! Le restaurant est tres bien Petit dej avec crepes preparer devant vous Nutella citron sucre(il ne faut pas partir plus d'une semaine sinon gars au kilos!). L'hotel est place pas tres loin du telepherique de l'aiguille (une astuce si vous Voulez Allez a l'aiguille du midi,a faire !prenez un forfait chamonix unlimited pour les skieurs)cote negatif emplacement de l'hotel loin du centre, arret de bus a cote ou voiture indispensable. pour les skieurs papa avec enfants c'est pas les vacances! domaine accessible en bus de 25 a 40min de bus aller et retour et la! sa se complique porter les skis les batons ,courir avec les chaussures de skis pour avoir votre bus, se serrer dans le bus et oui tout le monde rentre en meme temps!(la vie Parisienne en prime avec les skis et batons).Bon après c'est chamonix et c'est une ville et pas une station! nous restons sur une bonne note quand meme car c'est magnifique!

Astuce pour la chambre : Chambre cote piscine Montagne car de l'autre cote c'est cote rue pas pour le bruit car c'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Usap2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Usap2013,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour à L'hôtel Les Aiglons Chamonix

Votre commentaire reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, nous apprécions particulièrement le paragraphe sur l'amabilité du personnel, le goûter ainsi que notre restaurant Le A.

Nous espérons très sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Cordiales Salutations,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
69 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel classé en 4 étoiles mériterait d'être mieux entretenu, des moquettes souillées dans l'espace bar, des plafonds bien abîmés par endroits (notamment celui au dessus de l'accueil, 1ère impression de ce fait un peu négative), la chambre dite supérieure n'est pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles, chambre mansardée, salle de bain avec une robinetterie et un porte serviette brinquebalants, toutefois la chambre est propre et la literie de bonne qualité. Malgré ces quelques désagréments il faut reconnaître que le personnel est aux petits soins pour la clientèle ce qui est très agréable, la piscine extérieure chauffée avec jaccuzi, hammam et sauna permet de se détendre après une journée de ski. Quant au Spa, les soins sont au top, nous avons fait en duo le soin aux pierres chaudes c'était super. Le soir au bar l'accueil est sympathique et la serveuse fait de très bons cocktails. Le petit déjeuner est bien complet et avec de bons produits. Conseils, pour la chambre il faut privilégier les chambres avec vue sur le Mont-blanc, pour le panorama évidemment, mais aussi pour le calme, les chambres sur rue sont certainement plus bruyantes, il faut également être assez matinales pour le petit déjeuner, à partir de 9H00/9H30 les produits manquent ou sont froids et les serveurs installant les tables du déjeuner nous laissent peu de choix de la table !! 4 étoiles !! En demi pension nous avons dîner tous les jours au restaurant A (voir avis sur ce restaurant)

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le Mont-blanc à privilégier (attention seules 4 chambres standards ont cette vue)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Christine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.2 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 74 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 987 avis
À 0.3 km
Le Morgane
Le Morgane
N° 6 sur 74 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 770 avis
À 0.8 km
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 3 sur 74 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 563 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Mercure Chamonix Centre Hotel
Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 15 sur 74 à Chamonix
4.0 sur 5 bulles 804 avis
À 4.8 km
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 20 sur 74 à Chamonix
4.0 sur 5 bulles 223 avis
À 0.7 km
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 74 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 336 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Refuge des Aiglons ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Refuge des Aiglons

Établissement : Le Refuge des Aiglons
Adresse: 270 avenue de Courmayeur, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°5 des hôtels de luxe à Chamonix
N°8 des hôtels Spa à Chamonix
N°14 des hôtels familiaux à Chamonix
N°17 des hôtels romantiques à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Refuge des Aiglons 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Refuge des Aiglons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Aiglons Chamonix
Les Aiglons Resort & Spa
Hotel Aiglons Chamonix
Hotel Les Aiglons Resort And Spa
Chamonix Hotel Spa
Hotel Les Aiglons Resort & Spa Chamonix
Aiglons Hotel
Les Aiglons Hotel
Hotel Les Aiglons Chamonix
Best Western Chamonix

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page