“Bel hôtel au pied du Mont Blanc”

Le Refuge des Aiglons
N° 10 sur 73 Hôtels à Chamonix
Grenoble, France
“Bel hôtel au pied du Mont Blanc”
Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent séjour aux aiglons
Je recommande sans restriction !
Petit déjeuner excellent
Personnel aux petits soins, literie très bonne, décoration très actuelle
Le vue sur le Mont Blanc est superbe à toute heure du jour ou de la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Marguerite 415,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier pour vos jolis compliments faits sur notre maison et nos services. Nous en avons été très touchés. Tous les jours, nous nous remettons en question afin de vous satisfaire au mieux et vos commentaires élogieux sont la récompense des efforts fournis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel surclassé méritant une rénovation. Je déconseille le fortement le hammam et le sauna: ces derniers, sales et moisis étaient immondes et certainement pas à la hauteur d'un établissement qui se prétend un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur Stephane C,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à Chamonix.

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, afin d'en discuter; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Effectivement, nous sommes conscients que notre hammam et notre sauna sont vieillissants par contre je vous confirme qu'ils sont nettoyés au karcher tous les matins.

J'espère toutefois que vous avez apprécié le lobby, le bar, le restaurant et la terrasse extérieure entièrement rénovés ainsi que votre chambre repeinte il y a quelques semaines.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Pontarlier, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel absolument super ! Le spa est très agréable, le restaurant de l'hotel est super (bravo au chef) la deco est sympa, la chambre etait tres bien, principalement la literie et la vue sur le mont blanc c'est le bonus ;)
bref rien a redire, super hotel, je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le mont blanc ... le matin au réveil c'est magique :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Aline R,

Un grand Merci pour cet Excellent article que vous avez pris le temps de publier sur L'hôtel Les Aiglons Chamonix. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel absolument super, le Spa agréable, le restaurant, la déco et la chambre confortable.

Nous espérons que vous renouvèlerez très vite cette belle expérience pour vous ressourcer au Spa Deep Nature et vous régaler au restaurant

A très bientôt aux Aiglons,

Versailles, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel entretenu et bien décoré. Personnel sympa et disponible. La carte du restaurant manque de variété mais la cuisine est bonne.
Espace spa agréable.
Le bémol vient de l'emplacement proche de la route d'entrée à Chamonix donc trés passante et bruyante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Guillaume T,

Un grand merci d’avoir publié ces quelques lignes sur L'hôtel Les Aiglons Chamonix.

Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé le personnel sympa et disponible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Chamonix.

Sincèrement,

Grenoble, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé deux nuits en mai 2014 ( 29 avril au 1 mai ). Le personnel est très accueillant et sympathique. Il est très facile de se garer en face de l'hôtel sur un parking gratuit.Piscine, sauna, jacuzzi, hammam tous très spacieux, propre et en très bonne état.... avec la vue sur le glacier... le top.
Chambre ( 110 ) qui semble rénovée il y a peu de temps avec vue sur la piscine.
juste un petit bémol : les oreillers ne sont pas ceux que l'on a normalement dans un hôtel( très moue, sans tenue )
Je reviendrais, c'est certain... un super moment de détente.
( Je n'ai pas testé le restaurant)

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monsieur Marc R,

Le top. Je suis ravi que vous ayez trouvé le personnel accueillant et sympathique. D’ailleurs, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Chamonix avec vue sur le glacier pour d’autres séjours mémorables.

Sincèrement,

Coinsins, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

hôtel calme et bien décoré . piscine froide et jacuzzi petit et donc surpeuplé. les tapis ds couloir vétustes, finitions à la française, à savoir prises électriques à moitiés peintes par inadvertance, tapisseries mal posées, tables du restaurant qui mériteraient d'être changées ou alors cachées par une nappe, ascenseur usé. les vitres du restaurant sont opaques de saleté. la carte de vins est pauvre, le service pas a la hauteur de la qualité des plats (entrée en même temps que l'apéro, vin qui arrive tard...) .
concernant les chambres, les matelas sont très mous, la poignée de la porte-fenêtre du balcon branlante, la robinetterie de la douche quasi inutilisable car reste dans les mains. ce sont de petit détails mais pas dignes d'un 4 étoiles! dommage! cela fait penser à une gloire passée!

• Séjour du avril 2014
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire posté sur tripAdvisor concernant votre séjour à Chamonix.

Vos commentaires ciblés seront partagés avec les services concernés de manière à éviter au maximum les désagréments que vous avez objectivement décrits.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir prochainement dans votre résidence Chamoniarde.

Très sincèrement,

Perpignan
Avis écrit le 19 avril 2014

Les aiglons dans cet hotel l'atmosphere y est lounge et non pas hotel de montagne et ce n'est pas pour deplaire! Accueill excellent personnel adorable, bar agreable soirée apero avec chanteuse au coin du feu ou de la tele grande ecran comment a la Maison! Petit gouter tous les jours dans le hall de l'hotel chocolat chaud maison ,machine a pop corn, patisserie maison pour le bonheur des grands et des petits au retour du ski! Le restaurant est tres bien Petit dej avec crepes preparer devant vous Nutella citron sucre(il ne faut pas partir plus d'une semaine sinon gars au kilos!). L'hotel est place pas tres loin du telepherique de l'aiguille (une astuce si vous Voulez Allez a l'aiguille du midi,a faire !prenez un forfait chamonix unlimited pour les skieurs)cote negatif emplacement de l'hotel loin du centre, arret de bus a cote ou voiture indispensable. pour les skieurs papa avec enfants c'est pas les vacances! domaine accessible en bus de 25 a 40min de bus aller et retour et la! sa se complique porter les skis les batons ,courir avec les chaussures de skis pour avoir votre bus, se serrer dans le bus et oui tout le monde rentre en meme temps!(la vie Parisienne en prime avec les skis et batons).Bon après c'est chamonix et c'est une ville et pas une station! nous restons sur une bonne note quand meme car c'est magnifique!

Astuce pour la chambre : Chambre cote piscine Montagne car de l'autre cote c'est cote rue pas pour le bruit car c'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Usap2013,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour à L'hôtel Les Aiglons Chamonix

Votre commentaire reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, nous apprécions particulièrement le paragraphe sur l'amabilité du personnel, le goûter ainsi que notre restaurant Le A.

Nous espérons très sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Cordiales Salutations,