“A faire et à refaire”

Le Refuge des Aiglons
N° 11 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié: 19 juin 2014

Lors de notre venue le weekend du 6 au 8 juin 2014, ce fut un simple et réel plaisir que de découvrir cet établissement plein de charmes.
Tout a été parfait, de notre arrivée (grandes chambres calmes et spacieuses), aux petits déjeuners (sucré, salé, coin Bio...) en passant par le restaurant (magnifique salade au fromage savoyard) jusqu'au Deep Nature SPA qui fut un vrai moment de détente.
Nous avons eu le plaisir de faire partie de l'après midi Bubbles Party où, là encore, rien a été à redire.
Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel pour cet accueil et la qualité de service au top.
A recommander et à découvrir. Aucune déception à attendre.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine calmes et lumineuses.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Monsieur Romain D,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour aux Aiglons Resort & Spa.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Refuge des Aiglons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Excellent séjour aux aiglons
Je recommande sans restriction !
Petit déjeuner excellent
Personnel aux petits soins, literie très bonne, décoration très actuelle
Le vue sur le Mont Blanc est superbe à toute heure du jour ou de la nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Marguerite 415,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier pour vos jolis compliments faits sur notre maison et nos services. Nous en avons été très touchés. Tous les jours, nous nous remettons en question afin de vous satisfaire au mieux et vos commentaires élogieux sont la récompense des efforts fournis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.

Avis publié: 1 juin 2014

Hotel surclassé méritant une rénovation. Je déconseille le fortement le hammam et le sauna: ces derniers, sales et moisis étaient immondes et certainement pas à la hauteur d'un établissement qui se prétend un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Monsieur Stephane C,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à Chamonix.

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, afin d'en discuter; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Effectivement, nous sommes conscients que notre hammam et notre sauna sont vieillissants par contre je vous confirme qu'ils sont nettoyés au karcher tous les matins.

J'espère toutefois que vous avez apprécié le lobby, le bar, le restaurant et la terrasse extérieure entièrement rénovés ainsi que votre chambre repeinte il y a quelques semaines.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis publié: 8 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel absolument super ! Le spa est très agréable, le restaurant de l'hotel est super (bravo au chef) la deco est sympa, la chambre etait tres bien, principalement la literie et la vue sur le mont blanc c'est le bonus ;)
bref rien a redire, super hotel, je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le mont blanc ... le matin au réveil c'est magique :)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Aline R,

Un grand Merci pour cet Excellent article que vous avez pris le temps de publier sur L'hôtel Les Aiglons Chamonix. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel absolument super, le Spa agréable, le restaurant, la déco et la chambre confortable.

Nous espérons que vous renouvèlerez très vite cette belle expérience pour vous ressourcer au Spa Deep Nature et vous régaler au restaurant

A très bientôt aux Aiglons,

Avis publié: 2 mai 2014

Hotel entretenu et bien décoré. Personnel sympa et disponible. La carte du restaurant manque de variété mais la cuisine est bonne.
Espace spa agréable.
Le bémol vient de l'emplacement proche de la route d'entrée à Chamonix donc trés passante et bruyante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Cher Guillaume T,

Un grand merci d’avoir publié ces quelques lignes sur L'hôtel Les Aiglons Chamonix.

Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé le personnel sympa et disponible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Chamonix.

Sincèrement,

Avis publié: 2 mai 2014

Nous avons passé deux nuits en mai 2014 ( 29 avril au 1 mai ). Le personnel est très accueillant et sympathique. Il est très facile de se garer en face de l'hôtel sur un parking gratuit.Piscine, sauna, jacuzzi, hammam tous très spacieux, propre et en très bonne état.... avec la vue sur le glacier... le top.
Chambre ( 110 ) qui semble rénovée il y a peu de temps avec vue sur la piscine.
juste un petit bémol : les oreillers ne sont pas ceux que l'on a normalement dans un hôtel( très moue, sans tenue )
Je reviendrais, c'est certain... un super moment de détente.
( Je n'ai pas testé le restaurant)

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Monsieur Marc R,

Le top. Je suis ravi que vous ayez trouvé le personnel accueillant et sympathique. D’ailleurs, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Chamonix avec vue sur le glacier pour d’autres séjours mémorables.

Sincèrement,

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

hôtel calme et bien décoré . piscine froide et jacuzzi petit et donc surpeuplé. les tapis ds couloir vétustes, finitions à la française, à savoir prises électriques à moitiés peintes par inadvertance, tapisseries mal posées, tables du restaurant qui mériteraient d'être changées ou alors cachées par une nappe, ascenseur usé. les vitres du restaurant sont opaques de saleté. la carte de vins est pauvre, le service pas a la hauteur de la qualité des plats (entrée en même temps que l'apéro, vin qui arrive tard...) .
concernant les chambres, les matelas sont très mous, la poignée de la porte-fenêtre du balcon branlante, la robinetterie de la douche quasi inutilisable car reste dans les mains. ce sont de petit détails mais pas dignes d'un 4 étoiles! dommage! cela fait penser à une gloire passée!

• Séjour en : avril 2014
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire posté sur tripAdvisor concernant votre séjour à Chamonix.

Vos commentaires ciblés seront partagés avec les services concernés de manière à éviter au maximum les désagréments que vous avez objectivement décrits.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir prochainement dans votre résidence Chamoniarde.

Très sincèrement,