“tres agreable hotel”

Le Refuge des Aiglons
N° 11 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié: 11 août 2014

sur la route de notre retour d'Italie , une halte très agréable dans cet hôtel . On nous a surclassé en chambre supérieure au 3ème étage , bienque sous les combles assez spacieuse avec un balcon vue sur le pic du Mont blanc.., vue aussi sur la piscine et la belle terrasse de l'hotel .
Le décor de l'accueil et du restaurant est très chaleureux . Un tour à la piscine puis au sauna très agréable ,( sauna dans un bungalow extérieur : accessibilité en temps de neige ? ) .
Par contre le restaurant est un peu décevant . Beaucoup de plats évoquant l'italie mais pas très créatif ? ( ex carpaccio de boeuf au parmesan ) ou pour faire local tartiflette ou fondue savoyarde ...On s'attend à un peu plus de raffinement ou de créativité pour une addition semi gastro ...
Pour l'hôtel franchement à conseiller

Astuce pour la chambre : demandez une chambre superieure avec vue sur Montblanc , peut etre pas au 3e étage car la pente du t...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Line T,

Je tiens à vous remercier pour votre nouveau commentaire adressé à TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans votre demeure Chamoniarde et soyez assurée que nous avons immédiatement fait part de vos compliments aux personnes concernées.

Soyez néanmoins informée que nous avons également pris note de vos différentes remarques et vous remercions d'avoir pris le temps de nous les transmettre.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement aux Aiglons Resort & Spa, je vous prie d'agréer, Line T, mes sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Refuge des Aiglons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Très belle vue sur la montagne d'une chambre supérieur. accueil chaleureux. belle piscine et jardin.
L' hôtel est à 2 min à pied du téléphérique de l'aiguille du midi. Proche du centre ville
la chambre est spacieuse.

Astuce pour la chambre : apparemment il y aurait des chambres standard pour avoir la vue sur la montagne sinon c'est vue...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Madame, Monsieur Macgaloway,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour aux Aiglons Resort & Spa.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement

Avis publié: 8 août 2014

Nous sommes encore en vacances aux aiglons cette année et ceci depuis 2008!
Cette année, nous avons eu une chambre supérieure : terrasse avec vue magnifique sur le mont blanc et l'espace piscine.
La chambre est assez grande, la literie est confortable, le ménage est très bien fait.
Le plus de cette année : le mini bar qui manquait vraiment aux chambres.
Nous avons vu évoluer l'hôtel d'année en année avec toujours plus de services (café et bouilloire en chambre, mini bar...)
Le personnel est très attentionné.
Nous aimons beaucoup la déco montagne mais contemporaine.

Pas envie de partir demain...

Je tiens à remercier le directeur et son personnel pour cet accueil.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mont blanc, car nous avons eu une fois le côté route et nous n'avons pa...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Les Aiglons Resort & Spa et surtout pour votre fidélité.

Vos compliments sur le service attentionné seront transmis avec beaucoup de fierté à notre équipe.

Nous vous attendons d’ores et déjà aux Aiglons Resort & Spa et vous remercions à nouveau pour ce très bel article.

Avis publié: 3 août 2014

Comment peuvent ils afficher 4*, alors qu'on en est très très loin ?

Arrivée : personne pour prendre vos bagages, pas de rampes pour faire rouler vos valises !
Personne ne vous présente votre chambre.

Junior suite : pas de table basse devant le canapé ! le mini bar est posé par terre, seul ! Matelas super mous et surtout deux matelas de 90cm accolés au lieu d'un matelas de 180 cm.

Salle de bain : pas fonctionnelle, sans rangement, avec un sèche cheveux de camping. Des trous dans les murs noirs bouchés avec un joint blanc ! et surtout le savon liquide dans un flacon unique type toilette d'autoroute, sans produit de beauté (crème pour le corps, shampoing) comme dans n'importe quel 3*.

Le bar : service très moyen (prise de commande a distance depuis le bar sans se déplacer), des taches immondes sur la moquette, des fils électriques de rallonge le long des murs, serveurs en jean, biscuits apéro qui arrivent en boite plastique de 5kg (pas classe). Point positif très belle terrasse avec vue sur le Mont-Blanc.

Le restaurant : moyen. Je pense que le cuisinier n'est pas mauvais mais la qualité des produits qu'on lui fournit n'est pas à la hauteur. La carte des vins est affreusement prétentieuse (prix) alors quelle est très très limitée (choix).

Pdj : Pas de jus de fruit frais ! peu de choix concernant les yaourts. Aucun service a la table (au mini dans un 4* on vous apporte votre boisson chaude). Point positif quelques produits bio.

Spa : mur cloqué (moisi) par l'humidité a l’entrée, donc demi-tour immédiat pour nous.

L’hôtel est moderne et design (il mérite cependant déjà un rafraîchissement de peinture) et l'ensemble de l'équipe est vraiment sympa (même si certains sont encore en apprentissage).

Cet hôtel ne devrait vraiment pas être classé en 4*, mais en 3* car il y a un vrai manque de qualité, de service et de sens du détail.

Pour mériter ce classement le chemin va être encore long.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine/montagne pour éviter de donner sur la route passante
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Ducatisto,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre séjour aux Aiglons Resort & Spa.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré de la façon dont s’est passé votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité des Aiglons Resort & Spa.

Veuillez recevoir, Ducatisto, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié: 23 juillet 2014

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel le temps d'un WE.
La chambre deluxe avec ses + de 40 m² et vue sur le Mont-blanc est superbe. La literie spacieuse et confortable. La présence des peignoirs et des chaussons typé cure thermale donne envie de se prélasser.
Le mini-bar à disposition permet de se rafraîchir si le besoin s'en fait sentir et que la piscine ne suffit pas :)
La salle de bains moderne et la chambre des enfants spacieuse font de la chambre deluxe une sélection idéale pour ceux qui voyage en famille
Je retiendrai la qualité du petit déjeuner et l'offre pléthorique proposée.

Pour apporter des axes améliorations, j'évoquerai :
L'isolation phonique des fenêtres
Le tissu d'un canapé légèrement déchiré
la TV trop petite
Non franchement, rien à redire !

En revanche il faut penser à demander une place de parking eu égard au parking gratuit mais complet en face de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Alexbesac,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir publié votre commentaire sur Les Aiglons Resort & Spa Chamonix. Nous avons été ravis de lire que malgré la météo capricieuse de ce mois de juin vous avez pu profiter pleinement de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement aux Aiglons pour d’autres moments ensoleillés sur notre terrasse.

Direteur

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons passé un weekend très agréable dans cet hotel situé proche du centre de Chamonix. Nous étions dans une grande chambre avec vue sur la piscine et les montagnes. La literie était incroyablement confortable et la chambre très propre. La piscine et son Jacuzzi sont très sympas et quell Bonheur de siroter un cocktail sur la terrasse de l'hôtel, sous le mont-blanc ! Nous avons été très bien accueillis. Je recommande cet hotel sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Refuge des Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Elouette22,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur Les Aiglons Resort & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la literie confortable et propre, la piscine et le jacuzzi sympas et que vous ayez apprécié ce moment de détente sur la terrasse vue Mont Blanc.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Aiglons Resort & Spa Chamonix.

Avis publié: 20 juillet 2014

Séjour gagné dans ce super hôtel. Nous y sommes allés au début de l'hiver et ce fut un séjour reposant et dépaysant. Hammam et sauna au top, le restaurant est délicieux (on se souvient encore de ces magnifiques et délicieux mont d'or ) , le petit déjeuner fut copieux et varié. En bref, très bons souvenirs.
Merci pour ce moment de détente bienvenu dans notre vie de jeunes parents.
Seul petit bémol, le manque de produits d'accueil et l'absence du mini-bar.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour aux Aiglons, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à Chamonix, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.