“Bon hôtel moderne et confortable à Chamonix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Aiglons Resort & Spa

Hotel Les Aiglons Resort & Spa
N° 12 sur 76 Hôtels à Chamonix
“Bon hôtel moderne et confortable à Chamonix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Hôtel 3 étoiles entièrement rénové en 2008 proposant des chambres dans un style contemporain.
Les plus de l'hôtel : les chambres spacieuses, joliment décorées et bien équipées ; la vue sur les montagnes pour les chambres supérieures ; le wifi gratuit dans les chambres et enfin et surtout... le spa. Ce dernier comprend une piscine chauffée extérieure. Donc en Hiver, il faut sortir dans la cour intérieure en peignoir pour y accéder ainsi qu'au Hammam et Sauna. Dommage ! Il y a également des cabines de soins pour ceux qui désirent s'offrir un massage après une dure journée de ski.

Le service est courtois et souriant. L'hôtel est à 10' à pied du centre, mais il suffit de prendre la navette gratuite "Le mulet" qui s'arrête en face de l'hôtel. Même chose pour les bus à destination des stations de ski.

En conclusion, un bon établissement si vous vous souhaitez dormir dans un hôtel moderne, confortable et bien équipé. Prix élevés comme dans la plupart des hôtels à Chamonix, donc réservez via Internet pour obtenir un prix discount.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

DIJON
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous avons réservé pour deux nuits en week-end une suite junior qui devait comprendre un coin salon et une cloison isolant deux chambres. A l'arrivée, seul un rideau séparait un canapé ouvert faisant office de lit double pour nos enfants de 3 et 7 ans et deux single rapprochés en guise de lit parent ! Toutes les autres suites étaient indisponibles et seul un rabais de 28 Euros nous a été accordé pour dédomagement sur une facture totale de 700 Euros en deux jours ! La responsable de l'hôtel a été d'une mauvaise foi infantile et insultante. En fait tout le service a été en dessous des prestation annoncées. Nous avons lancé une déclaration auprès de la DGCCRF, Direction de la concurrence et des prix. Les Aiglons, endroit à éviter de toute urgence.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
ManagementAiglons, DIRECTEUR de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes.

Je me permets cependant d’apporter quelques précisions sur la description de nos Junior Suites. Comme le précise très clairement le site officiel de l’hôtel (plan, photos…) et l’ensemble de nos supports de communication, ces chambres d’une superficie de 40 m2 sont composées d’un grand lit et d’un canapé convertible séparé par un rideau. Cette information est très clairement précisée dans nos supports, nous ne pouvons qu’être désolés de cette incompréhension.

Concernant le dédommagement que nous avons effectué. Nous sommes particulièrement concernés par les remarques de nos clients et nous avions voulu, dans ce sens, offrir le gâteau d’anniversaire de votre fils.

J'espère que vous nous laisserez la possibilité de changer votre perception de l’hôtel les aiglons. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour à Chamonix.

Bien cordialement

Frédéric MARTINEAU
Directeur
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Le spa de cet hotel se trouve en partie à l'exterieur!!! Donc, par moins 10°C, après avoir traversé le hall de l'hotel en peignoir pour accéder à l'ascenseur du spa, vous ouvrez la première porte du congelateur...non....celle qui vous conduit au jaccuzzi et piscine extérieur...Le jaccuzzi est déjà occupé par une horde d'Anglais, vous vous dirigez vers le hammam dans un petit chalet en bois à proximité de la pisine, mais comme l'eau des abords de la pisine est gelée, vous commencez par une petite pirouette sur cette patinoire improvisée... puis enfin, avec vos delicates claquettes fournies par l'hotel, la porte du hammam s'ouvre! La vapeur se renouvelle tous les 1/4 d'heure et on ne comptera pas le nombre de cheveux à l'intérieur; d'où la fuite dans votre chambre où vous esperez passer une agréable nuit. Alors pour vous remettre de ces émotions, en ayant coupé le chauffage de la chambre, c'est le sauna toute la nuit, la chambre est surchauffée, heureusement, les fenêtres s'ouvrent.... Quelle aventure, avis aux amateurs, mooi pour 180 euros la nuitée avec pdj, j'ai d'autres idées...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Hotel de montagne renove a l interieur avec decoration moderne, cosy. Lit enorme et tres confortable. Balcon avec vue sur la mer de glace. Le pdj tres bien. Piscine exterieure temperee et jacuzzi tres agreable apres une journee de marche.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Paris - Saint-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Bon accueil ... Chambre disponible très tôt ! Bonne literie, wc séparé , sdb spacieuse , peignoir+chaussons !
Accès au Spa possible même le jour du départ , douche et vestiaire au sous sol là il y a l'espace algotherme. Hammam / Sauna & piscine jacuzzi à l'extérieur comme dans les pays nordiques ...... avec vue sur le Mont Blanc.
Petit dej 12 euros, très copieux salé sucré fruit yaourt céréales ect
Bar très sympa , nous n'avons pas testé le restaurent A.

Service de bagagerie très utile le jour du départ !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

L'hotel a été refait à neuf très récemment, intérieur (réception et chambres) très design et classe. Réceptionistes très professionnels, la piscine extérieure avec vue sur le Mont Blanc est un régal! Chambres très spacieuses, salle de bain magnifique. Un hotel à recommander pour un séjour à Chamonix!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
sud est
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

L'hôtel est bien situé (à deux enjambés de l'aiguille du midi et non loin du centre ville). Le personnel est très accueillant et chaleureux... Les chambres sont simples mais de très bon gout (c'est une ambiance zen).
La vue sur l'aiguille du midi n'est pas négligeable .
Le fait de pouvoir se baigner dans une piscine mi septembre en montagne est très appréciable... et vous pouvez vous détendre dans le Hammam, Sauna ou Jacuzzi ... ce qui n'est pas négligeable en soirée....
Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents sur le prix du petit déjeuné qui me parait plus qu' excessif ....

• Séjour du septembre 2009