“residence presque parfaite” 4 5 étoiles

N° 17 sur 76 hôtels à Chamonix
Saint Victor, France
“residence presque parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avions réservé un studio et nous avons eu la bonne surprise de nous voir attribuer un 2 pièces sans supplément;deco style chalet,2 balcons face au mont Blanc et l'aiguille du midi, chauffage irréprochable,literie excellente, personnel très dévoué et disponible,parking sous sol gratuit, proximité immédiate du centre ville(10mn à pied) seuls reproches :la température de la piscine insuffisante et le hammam en travaux ;malgré tout n’hésitez pas ,allez y!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Appartement (2 pièces) très bien équipé et déco typique d'un petit chalet de montagne.
Idéal pour un petit week-end de 3 jours.

Résidence située à moins de 10 minutes à pieds du centre de Chamonix.
Un espace détente superbe et un accueil très chaleureux !

EN cherchant vraiment un point négatif....la température de la piscine pourrait être plus chaude.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lutterbach
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cadeau de mon amie, les deux jours passés dans cet établissement ont été agréables.
Le deux pièces occupé est superbe avec une belle terrasse donnant sur le massif du Mont-Blanc.
La proximité du centre-ville est un atout, ainsi que le parking sous-terrain gratuit.
Cuisine équipée, toilettes à part, télévision, lecteur de DVD, etc... rien ne manque.

Petit bémol : la température de l'eau de la piscine... :( (lorsqu'on a l'habitude de fréquenter les établissements autrichiens, similaires,... ça refroidit !!! lol).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Clients depuis une dizaine d'années, nous constatons que la qualité des prestations est inversement proportionnelle au tarif en vigueur qui ne cesse d'augmenter:
La piscine, annoncée à 27 degrés, ne dépasse pas les 21. Chauffage encore en panne !!!!
Hammam à bout de course et dont l'hygiène laisse à désirer.
Pas de pression dans les salles de bains,
wifi qui fonctionne quand il veut,
Voisinnage bruyant
Malgré tout cela, l'emplacement reste exceptionnel avec une vue imprenable sur la chaine et les appartements correctement entretenus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
elsachx, Responsable commercial de Les Balcons Du Savoy, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous tenons vivement à vous remercier de votre séjour ainsi que de votre fidélité ... aux "Balcons du Savoy"

Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances et tenons à vous apporter quelques précisions.

Effectivement, nous avons rencontré quelques difficultés de réglage de température piscine durant votre séjour et nous nous en excusons cependant celle-ci n'était pas à 21° mais à 25° minimum, le thermomètre vous a été montré.
Par ailleurs tout au long de l'année, nous nous appliquons à maintenir une température de bassin à 27-28°.

Nous reconnaissons volontiers que notre hammam mériterait d'être remis au goût du jour, nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation afin que celui-ci soit dans les même esprit que la partie vestiaire qui a été entièrement rénovée l'année dernière.

Quand au Wifi qui comme vous le savez est gratuit dans la Résidence, est accessible dans les parties communes.

Le sujet du voisinage est un point difficile à maitriser car durant la journée il est difficile d'interdire à ses voisins de passer la tondeuse ou d'être dans leur jardin. Ceci est valable pour le peu de voisins de la Résidence et comme partout ailleurs. Vous avez été les seuls à vous en plaindre malgré que nous ayons été complets sur vos dates.

Nous prenons note de vos différentes observations et espérons que malgré tout, vous avez réussi à passer de bonnes vacances car le soleil était au rendez-vous et vous permettait de profiter pleinement de la vallée de Chamonix ainsi que toutes ses activités.

Bien Cordialement.

Elsa FREYMANN
Responsable de Site
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un superbe emplacement proche de la Ville, un parking, un beau volume et une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc !

Un seul Bemol, la fraicheur de la Piscine.

et je vous recommande d'aller manger à l'Atmosphere.

Astuce pour la chambre : Prendre le supplement vue sur le Mont Blanc. Appartement 409 superbe
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Idéalement placée car à trois minutes à pied du centre-ville de Chamonix, cette résidence Hôtellières offre un grand confort .
Piscine, sauna et salle de fitness Pour les journées sans soleil, Appartement cosy, Jolie décoration sur le thème de la montagne,
Les terrasses offrent au premier plan une vue sur une jolie prairie et au second plan sur la chaîne du Mont-Blanc. À moins de trois minutes à pied du centre-ville on a malgré tout l'impression d'être dans un cadre très verdoyant
Le parking inclus dans la location permet d'oublier son véhicule pendant La durée du séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

vraiment nous reviendrons! appartement 2 pieces tres bien equipe ( on nous fourni les capsules pour lave vaisselle ainsi que du liquide vaisselle, eponge, torchons plutot bien car ce n est pas le cas partout) et chose importante tres bonne literie (meme ma fille de 21 mois a eu droit a un vrai lit d enfant et pas un lit parapluie!) Super terrasse avec vue sur le mont blanc et sur un pré (atterrissage des parapentes le matin) ce qui nous vaut un calme absolu tout ca a 5 minutes du centre. Piscine sympa apres une journee de marche et merci a Karine qui m a fait un massage tres agreable! parking souterrain avec endroit pour mettre les velos et pour finir un personnel sympa. Franchement Chamonix en ete on connaissait pas mais on reviendra et surement au meme endroit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults