“Peut beaucoup mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   251, chemin de Saint-Roch - Les Tines, 74400, Chamonix, France (Anciennement Hotel Excelsior)   |
N° 42 sur 76 hôtels à Chamonix
Monaco, France
“Peut beaucoup mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

malgré un très bel emplacement,et une chambre correcte,il est difficile de passer sous silence le décalage entre les promesses du site internet de l hôtel,et la dure réalité.
Un seul menu le soir,et il est loin d être appétissant,surtout au vu de son tarif,un petit déjeuner convenable sans plus mais toujours un peu cher.
Quand au service,on peut le qualifier je crois d inexistant ,en un mot tout est a revoir.
Un dernier conseil,au moment de partir vérifiez votre facture,la mienne était pleine de surprises.

L établissement devant fermer bientôt,j espère que les vacances apporteront a la direction un moyen de remettre a niveau ce bel hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Excelsior74, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Bonjour Monsieur,
nous vous remercions de votre avis et en prenons bonne note.
Nous vous présentons nos excuses pour la déception occasionné lors de votre passage dans notre établissement.
Effectivement, nous avons fermé notre établissement le lendemain de votre séjour après 11 mois d'ouverture sans arrêt, notre personnel avait certainement la tête un peu dans les vacances et les frigos de la cuisine se faisait de plus en plus vide.
Quoi qu'il en soit, la saison est reparti de plus belle, et les qualités de réception, d'accueil et de restaurant qui font notre force, sont à nouveau en place pour le plus grand bonheur de nos hôtes.
Nous aurons à coeur de vous recevoir lors d'un prochain passage pour vous confirmer nos dires.
Nous vous souhaitons une très bonne année et nos cordiales salutations.
La Direction.

Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons été séduits par l'extérieur de l'hôtel et l'emplacement un peu à l'écart du centre de Chamonix et la vue superbe sur le mont blanc . La déception vient ensuite .. Les communs de l'hôtel sont très fatigués et l'ambiance général est décontractée .. Au restaurant menu pensionnaire .. Pas mal mais pas de choix rien à voir avec la description faite dans un certain guide . Une nuit pourquoi pas un séjour non .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Excelsior74, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chère Madame,

Nous avons bien pris note de votre retour.
L'hôtel étant en période creuse, effectivement nous proposons un type de menu mais nous pouvons nous adapter selon vos demandes spécifiques.
Si vous désirez revenir sur Chamonix, nous serons ravis de vous accueillir en haute saison afin de vous satisfaire.
Bien cordialement,

La direction
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Acceuil chaleureux, cuisine et service de grande qualité, vue exceptionnelle sur le Mont Blanc. Le parc ombragé et la piscine agrémente encore plus ce petit coin de paradis. Nous passons depuis plus de 10 ans des moments inoubliables dans cet hotel, felicitations à toute l'equipe !

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'y étais allée souvent et jusqu'à maintenant, j'étais satisfaite de l'accueil chaleureux et un personnel attentionné. Mais cette fois, le service était au-dessous de tout : 1h30 pour se faire servir le menu du soir (3 plats)! Quand je m'en suis plainte au patron, il m'a répondu que ce n'était pas possible, que j'avais été la seule à réclamer et pour le fast-food, je n'avais qu'à aller à Chamonix. On m'a attribué la seule chambre "single" de laquelle on ne peut pas voir le Mont-Blanc au même tarif que les 2 autres chambres single de l'hôtel qui, elles, sont aussi nettement plus grande. Et oh surprise : pas de téléphone dans la chambre! Quand je l'ai fait remarquer au patron, il m'a dit qu'un client avait dû partir avec, car tout se volait. Aucune excuse, au contraire, c'est moi qui fait des histoires pour rien. Je ne suis pas du tout sûre d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
OYONNAX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons apprécié le cadre de cet hotel un peu éloigné de la ville et de son affluence du mois d'aôut.
Chambre confortable, propre et vue magnifique sur le Mont Blanc.
Nous y séjournions par des journées fort chaudes, la piscine et le parc ombragé
ont vraiment agrémenté le séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cadre typique, les chambres sont simples mais correctes et propres, la cuisine est bonne mais il est dommage que cet établissement n'est pas un personnel compétent. Au restaurant, les serveurs dénotent avec le charme de l'endroit, entre les réflexions et leur accent de banlieue, en plus ils sont incompétents (n'hésitez pas à réclamer plusieurs fois vos plats avant d'être servi) . De plus, le personnel ne possède pas de salle fumeur ce qui les amène à fumer sur le perron à l'entrée de l'hôtel ce qui permet à chaque client d'entendre leurs remarques négatives sur le fonctionnement de l'hôtel.
En conclusion, le cadre est vraiment sympa, mais rien que pour le personnel, je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un hôtel bien sympathique au calme; éloigné de l'affluence de Chamonix. Personnel souriant, serviable. les chambres bien qu'un peu vétustes sont propres. Idem pour la salle de bain. Le restaurant est de qualité avec semble t il un repas gastronomique pour les demies pensions. Les conditions météo m'ont emperché de profiter de la piscine. Dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults