Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Epouvantable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Langley Hotel Gustavia
N° 54 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 20 août 2011

Si vous cherchez la tranquillité,fuyez cet hotel. Sur 3 nuits, 2 soirées de concert dans le bar de l'hotel et donc impossible de se coucher avant minuit à cause du bruit. Il ne faut pas oublier la terrasse du bar juste sous les fenetres des chambres.
Meme aprés plusieurs plainte à la réception, le bar fait parti de l'hotel mais la réception ne peut bizarrement rien faire.
A fuir absolument

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci roumbert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (315)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4753 avis sur 315

Avis publié : 23 juillet 2011

L'hotel est bien situé et d'un très bon rapport qualité prix pour cette ville.
J'y suis allée pour un week-end.
Le buffet petit déjeuner est à recommander, très bon, et très complet.
Le personnel est adorable et aux petits soins (malheureusement peu parlent français !)
J'y suis allée pour une course en haute montagne et ai pu garder la chambre jusqu'à 17h ce qui est rare dans ce coin et particulièrement utile (douche salvatrice !).

Je recommande très vivement, ce que j'ai vu de mieux dans le centre ville.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci marizibille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant quelques jours pendant des vacances au mois d'avril. C'est un hôtel traditionnel de la région de Chamonix avec beaucoup de charme et au coeur de Chamonix. Le personnel était accueillant et très sympathique. Les chambres étaient très propres, la salle de bains de petite taille mais rénovée récemment. Les petits déjeuners et diners étaient très bien.
Excellent dépaysement, bon rapport qualité prix, rien à redire !

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GrandVoyageur14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 novembre 2010

Chambre pas très spacieuse mais nickel.
Vue extraordinaire et personnel super sympa.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci moon078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2008

Nous voyagions en famille et avons récemment passé une nuit au Gustavia. Belle maison, vue de l'extérieur. Le hall de réception se révèle tout aussi charmant, ainsi que l'escalier qui mène aux étages. L'endroit semble cossu mais pas trop, de bon augure. Nous sommes accueillis par un jeune homme qui semble complètement perdu, il nous dit que c'est sa première journée, nous comprenons. Il a beaucoup de mal à se servir du logiciel de réservation de l'hôtel, nous patientons. Devant un problème à l'écran il appelle à la rescousse un serveur du bar de nuit attenant, lequel est visiblement bien éméché, a du mal à s'exprimer. Ils parviennent à finaliser notre entrée au bout d'un bon quart d'heure. Une suite pour 4 personnes nous est attribuée, la 201. Le tarif semble conforme à la prestation (hôtel 3 étoiles en centre ville de Chamonix) : 197 euros la nuit, taxes de séjour comprises.
En fait de suite, nous découvrons une première chambre pas bien grande avec 2 lits jumeaux, une autre pièce encore plus petite avec 2 lits superposés, et entre les deux une salle d'eau exigüe et peu commode comprenant un WC, une douche sans bac ni porte (simple rideau qui laisse passer l'eau sur tout le sol de la pièce, pas terrible pour aller aux toilettes ensuite, vu que celles-ci sont quasiment collées à la douche), et un petit lavabo. Le mobilier des chambres, en contreplaqué, est vétuste et abîmé en plusieurs endroits. Dans une table de nuit, nous découvrons un ouvrage de propagande religieuse. Appartenait-il à un client ? Auquel cas le ménage avait-il été fait depuis ?
Nous savons ce qu'est une vraie suite, franchement ce n'est pas cela.
La chambre 201 est un ersatz de suite, un endroit bricolé pour loger quatre personnes dans un minimum de place.
Bref.
Nous nous couchons, assez fatigués, nous avons voyagé toute la journée, éteignons la lumière, et là, surprise ! Un espace de plusieurs cm sous la porte donnant sur le couloir laisse passer la lumière et nous éclaire, par intermittence, selon la minuterie commune !
Et cela ne serait rien si nous avions dormi !
Car l'hôtel Gustavia comporte un bar de nuit, situé sous notre chambre !
Les festivités battaient leur plein et nous avions l'impression d'être couchés au milieu d'une tribune de stade en folie !
Les hurlements des clients du bar étaient tels que la pièce vibrait, deux étages plus haut.
Cela jusqu'à la fermeture de l'endroit, vers 2h du matin.
Ensuite, nous avons profité de la fin des festivités sur le trottoir et dans la rue, les clients ivres qui faisaient un boucan terrible sous les fenêtres, non équipées de doubles vitrages bien sûr.
Cela a duré un temps très long.
Après quoi des groupes de personnes sont remontées dans leurs chambres à grands fracas de pas dans les couloirs et portes claquées, tout en continuant de rire et parler comme en plein jour.
Au matin, ce sont les bruits de canalisations et de portes claquées qui nous ont tiré de nos quelques heures de répit.
Quel cauchemar !!!
Furieux, nous nous sommes bien évidemment plaints à la réception. Où étions nous pour subir ce genre de désagrément ?
Nous aurions mieux dormi dans notre voiture !
Après avoir difficilement convaincu la jeune femme de l'accueil de nos doléances, celle-ci étant absente la nuit, nous nous sommes vu proposer un "geste commercial" de 50 euros.
Pas de petit déjeuner, la salle étant déjà fermée (il était à peine 10h du matin).
Cette mémorable nuit nous est donc revenue à 147 euros.
Nous avons certes eu l'abri, mais pas le repos. Encore moins le confort que l'on était en droit d'attendre aux conditions prévues.
Nous recommandons donc à toute personne qui souhaiterait passer ne serait-ce qu'une seule nuit à Chamonix, d'éviter absolument le Gustavia.

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci boucandenfer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manageur, Gérant de Langley Hotel Gustavia, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2010

Bonjour,

Il arrive effectivement que pendant la période hivernale, notre établissement qui est également un bar -brasserie : Le Chambre 9, propose des soirées musicales à thèmes et plus précisément le week-end.
Comme nous combinons l´activité hôtelière et la restauration nous essayons bien entendu par respect pour nos clients de l´hôtel, de diminuer le volume musicale dès 22 heures et ensuite de terminer toute nuisance à partir de minuit. Généralement la cohabitation se déroule sans problème. Mais il arrive parfois, que malheureusement nous n´ayons pas le contrôle sur certains de nos clients, qui se font entendre lors de leurs montés dans leurs chambres.
Si je retrace la période de votre séjour, notre établissement était pratiquement plein et réserver par un groupe.
Je pense que votre expérience dans notre hôtel á été malheureuse et dû à un enchaînement de facteurs vous ayant améné à ne pas recommander notre établissement.
Concernant la chambre, nous sommes constamment en amélioration et rénovation et nous avons à ce jour modifier et améliorer ou rénover entièrement toutes les salles de bains depuis votre venue. Concernant les heures de petits déjeuner nous proposons après 10:00 un service plus restreint au bar Chambre 9.
Nous tenons à répondre et prendre nos responsabilités si besoin est. Lors de votre séjour, nous avions pris la décision de vous rembourser 50 euro en compensation de votre mauvaise nuit à l´hôtel.
Nous espérons vivement que lors d´un prochain passage sur Chamonix nous puissions vous redonner une chance d´apprécier notre établissement à juste titre.
En qualité de manageur de l´hôtel Gustavia, une de mes priorité est d´être à l´écoute et de répondre à l´attente et parfois critiques de nos clients. Nous tenons compte de toutes les avis pour nous améliorer et travaillons depuis cette été sur un principe de suivi de satisfaction permettant trés rapidement de répondre aux questions de nos clients après leur séjours chez nous.
Très sincèrement - Hotel Gustavia - Hotel Manageur
Chamonix juillet 2010

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 septembre 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.4 km
Hotel du Clocher
Hotel du Clocher
N° 38 sur 73 à Chamonix
98 avis
À 0.1 km
Mercure Chamonix Centre Hotel
Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 20 sur 73 à Chamonix
925 avis
À 0.3 km
Hôtel Le Chamonix
Hôtel Le Chamonix
N° 42 sur 73 à Chamonix
135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Le Vert Hotel
Le Vert Hotel
N° 17 sur 73 à Chamonix
503 avis
À 0.6 km
Chalet Hôtel Le Prieuré
Chalet Hôtel Le Prieuré
N° 24 sur 73 à Chamonix
379 avis
À 0.3 km
Hôtel Croix-Blanche
Hôtel Croix-Blanche
N° 50 sur 73 à Chamonix
175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Langley Hotel Gustavia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Langley Hotel Gustavia

Adresse: 272 avenue Michel Croz, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 54 sur 73 Hôtels à Chamonix
Catégorie de prix : 60€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Hotel Gustavia 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Hotel Gustavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gustavia Chamonix
Gustavia Hotel Chamonix

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page