Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Langley Hotel Gustavia
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (325)
Filtrer les avis
325 résultats
Note attribuée
63
106
86
34
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
63
106
86
34
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 325
Avis publié : 24 mars 2013

Un hôtel de charme, avec une superbe ambiance après-ski, clientèle jeune et internationale.
Un personnel efficace et sympa . Très bon petit déjeuner et carte décontractée au restaurant ou au bar. Le bar qui est sans doute le plus sympathiques et animé de Chamonix !
Excellent séjour alliant une ambiance sportive et le plaisir du centre ville.
Je recommande !

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Aurelie K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2013

L'hotel est très bien situé en plein centre, ma chambre était très agréable à vivre (enfin à dormir surtout !), elle était très propre, essentiel ! et surtout j'ai trouvé le personnel très disponible et sympa !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel 3 étoiles bon rapport qualité/prix, chambre clean, et super petit-déjeuner!
Vraiment bien situé autant pour les départs en rando, aiguille du midi, que du shopping et les restaurants en ville.
Surement très sympa aussi pour une semaine de ski en hiver avec son bar, son resto et le feu de cheminée dans le petit salon!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anais K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2012

Je suis resté quelques jours dans cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint.
C'est un Hôtel traditionnel avec beaucoup de charme et au cœur de Chamonix.
Le personnel est accueillant, pro et très sympathique.
On s'efforce ici de satisfaire la clientèle et ça fait plaisir!
Les petits déjeuners et diners étaient très bien, ma chambre avait une vue magnifique et était très bien tenue même si la salle de bain était un peu petite à mon goût.
Bref, un très bon rapport qualité/prix en ce qui me concerne.
Excellent dépaysement et un très bon séjour au Gustavia!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci labenate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2012

Hôtel loin du standing annoncé par téléphone.
Mercure en face au même prix en période creuse et qui assure son niveau au moins.
On m'annonce une réservation d'une chambre double avec balcon vue sur le Mont Blanc et on arrive dans une chambre miteuse avec vieille moquette, pas de balcon, pas de vue!
On a résussi a changer de chambre, serviettes de bain déchirées, traces de peintures, tout est fait d'à peu près!...Bref du coup on est allé prendre le petit dej ailleurs le lendemain pour éviter d'accumuler les boulettes! Salle de réception de toute manière pas du tout avenante.
Bref, on est plus proche d'une étoile....

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nadege P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis