Langley Hotel Gustavia
  • Bar/lounge
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2013

Un hôtel de charme, avec une superbe ambiance après-ski, clientèle jeune et internationale.
Un personnel efficace et sympa . Très bon petit déjeuner et carte décontractée au restaurant ou au bar. Le bar qui est sans doute le plus sympathiques et animé de Chamonix !
Excellent séjour alliant une ambiance sportive et le plaisir du centre ville.
Je recommande !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

L'hotel est très bien situé en plein centre, ma chambre était très agréable à vivre (enfin à dormir surtout !), elle était très propre, essentiel ! et surtout j'ai trouvé le personnel très disponible et sympa !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel 3 étoiles bon rapport qualité/prix, chambre clean, et super petit-déjeuner!
Vraiment bien situé autant pour les départs en rando, aiguille du midi, que du shopping et les restaurants en ville.
Surement très sympa aussi pour une semaine de ski en hiver avec son bar, son resto et le feu de cheminée dans le petit salon!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

Je suis resté quelques jours dans cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint.
C'est un Hôtel traditionnel avec beaucoup de charme et au cœur de Chamonix.
Le personnel est accueillant, pro et très sympathique.
On s'efforce ici de satisfaire la clientèle et ça fait plaisir!
Les petits déjeuners et diners étaient très bien, ma chambre avait une vue magnifique et était très bien tenue même si la salle de bain était un peu petite à mon goût.
Bref, un très bon rapport qualité/prix en ce qui me concerne.
Excellent dépaysement et un très bon séjour au Gustavia!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Hôtel loin du standing annoncé par téléphone.
Mercure en face au même prix en période creuse et qui assure son niveau au moins.
On m'annonce une réservation d'une chambre double avec balcon vue sur le Mont Blanc et on arrive dans une chambre miteuse avec vieille moquette, pas de balcon, pas de vue!
On a résussi a changer de chambre, serviettes de bain déchirées, traces de peintures, tout est fait d'à peu près!...Bref du coup on est allé prendre le petit dej ailleurs le lendemain pour éviter d'accumuler les boulettes! Salle de réception de toute manière pas du tout avenante.
Bref, on est plus proche d'une étoile....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple