Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher pour ce que c'est”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Langley Hotel Gustavia
N° 53 sur 73 Hôtels à Chamonix
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 20 août 2013

Jolie vue après mon changement de chambre. Beurre périmé depuis 3 semaines le matin au ptit Dej!!! Sinon la chambre est propre mais les locaux communs sont lugubres avec des beaucoup de tâches sur les moquettes et escaliers. Le personnel parle moyennement le français. C'est un hotel british.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Kiriku28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

298 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    96
    82
    32
    33
Consultez les avis pour
61
101
21
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rosheim, France
Auteur de niveau
34 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits le WE dernier (fin juin). Ce n'était donc pas encore la pleine saison.
Franchement, les prestations ne sont pas à la hauteur.
L'extérieur est lugubre, mais on va dire que ce n'est pas le plus important.
Le parking est tout petit, nous avons eu la chance de trouver une place (mais l'hôtel n'était pas complet).
L'accueil est plutôt sympathique, aimable et serviable.
La cage d'escalier et les couloirs sont vraiment lugubres, la peinture est défraîchie et les lumières sont d'un autre temps.
A noter : l'escalier est en pierre, certainement d'origine : plutôt original et beaucoup de cachet.
La chambre : vraiment petite (nous avions pris une chambre standard mais à 130 € tout de même). Presque pas de lumière, heureusement que c'était l'été car en hiver on ne doit pas y voir grand-chose.
Peu de rangement (de toute façons il n'y a pas la place de mettre plus !). La literie est très bien par contre.
La salle de bain est bien équipée (sèche-cheveux et sèche-serviettes) mais les toilettes donnent dans la douche, comme au formule 1 ! Pas d'aération ou en tous cas, elle ne fonctionnait pas bien, ce qui fait que les affaires ne séchaient pas.
La propreté était moyenne, une odeur assez désagréable dans la salle de bains.
Petit-déjeuner plutôt copieux et varié (à l'anglaise), mais manque de variété de pain (que de la baguette).

Bref, pas trop mal mais pas trop bien non plus. Je ne suis pas sure que nous y retournerons.

A noter : l'hôtel et bien situé (en face de la gare du Montenvers) et à deux pas du centre piéton. Par contre, il y a 2-3 bars au pied qui ne manquent pas d'ambiance le soir et la nuit ...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ALC6775
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunisie
Auteur de niveau
103 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2013

On a séjourné dans cet hôtel du 27 au 30 mai.
Hotel correct, le personnel parlant essentiellement anglais est serviable, la literie est bien les chambres sont propres .
Le seul bémol est le petit déjeuner pas assez varié.
C'est un hôtel de moyenne gamme bien placé avec un bar assez prisé le soir.

J'y retournerais peut être.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kikilaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 mars 2013

Un hôtel de charme, avec une superbe ambiance après-ski, clientèle jeune et internationale.
Un personnel efficace et sympa . Très bon petit déjeuner et carte décontractée au restaurant ou au bar. Le bar qui est sans doute le plus sympathiques et animé de Chamonix !
Excellent séjour alliant une ambiance sportive et le plaisir du centre ville.
Je recommande !

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Aurelie K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fougères
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hotel est très bien situé en plein centre, ma chambre était très agréable à vivre (enfin à dormir surtout !), elle était très propre, essentiel ! et surtout j'ai trouvé le personnel très disponible et sympa !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chamonix, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel 3 étoiles bon rapport qualité/prix, chambre clean, et super petit-déjeuner!
Vraiment bien situé autant pour les départs en rando, aiguille du midi, que du shopping et les restaurants en ville.
Surement très sympa aussi pour une semaine de ski en hiver avec son bar, son resto et le feu de cheminée dans le petit salon!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anais K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
41 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2012

Je suis resté quelques jours dans cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint.
C'est un Hôtel traditionnel avec beaucoup de charme et au cœur de Chamonix.
Le personnel est accueillant, pro et très sympathique.
On s'efforce ici de satisfaire la clientèle et ça fait plaisir!
Les petits déjeuners et diners étaient très bien, ma chambre avait une vue magnifique et était très bien tenue même si la salle de bain était un peu petite à mon goût.
Bref, un très bon rapport qualité/prix en ce qui me concerne.
Excellent dépaysement et un très bon séjour au Gustavia!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci labenate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.3 km
Hotel Le Chamonix
Hotel Le Chamonix
N° 41 sur 73 à Chamonix
125 avis
À 0.4 km
Hotel du Clocher
Hotel du Clocher
N° 39 sur 73 à Chamonix
94 avis
À 0.1 km
Pointe Isabelle Hotel
Pointe Isabelle Hotel
N° 22 sur 73 à Chamonix
174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Mercure Chamonix Centre Hotel
Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 16 sur 73 à Chamonix
868 avis
À 0.3 km
Hotel la Vallee Blanche
Hotel la Vallee Blanche
N° 25 sur 73 à Chamonix
224 avis
À 0.4 km
Hôtel de l'Arve
Hôtel de l'Arve
N° 6 sur 73 à Chamonix
514 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Langley Hotel Gustavia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Langley Hotel Gustavia

Établissement : Langley Hotel Gustavia
Adresse: 272 avenue Michel Croz, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 53 sur 73 Hôtels à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 67€ - 176€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Hotel Gustavia 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Hotel Gustavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gustavia Chamonix
Gustavia Hotel Chamonix

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page