“Très beau chalet” 5 5 étoiles

Hôtel Le Labrador
N° 33 sur 76 Hôtels à Chamonix
“Très beau chalet”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Apres une très mauvaise expérience aux houches, le labrador à été notre bouée de sauvetage! Magnifique suite de 60 m² bien agencée pour famille avec 2,chambres séparées, une grande salle de bain avec baignoire et douche , un coin salon avec une banquette lit et une cheminée dans le style savoyard, que demander de plus? Nous avons eu un très bon accueil , des conseils judicieux pour,dîner dans les environs , receptionistes tres disponibles. Petit déjeuner très copieux et excellent, salons très cosy , jacuzzi donnant sur,le mont blanc ouvert à la demande. Nous y étions si bien que nous avons prolongé nos vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

france
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil peu aimable, chambre toute petite, rénovation bricolée, (il faut s'accroupir et débrancher le mini bar si vous avez besoin de recharger votre téléphone !) mauvaise insonorisation (en tendant l'oreille on peut comprendre ce que disent vos voisins !). Au petit déjeuner vous devez sans arrêt réclamer ce qui devrait être réassorti . Et pour couronner le tout au moment du départ le patron tente de vous faire régler un parking couvert que vous n'avez pas réservé . Nous sommes surpris que les golfeurs y trouvent leur compte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Certes, le lieu est charmant, idéalement placé en face du Mont-Blanc, de l'aiguille du midi, et du brévent La décoration de l'hôtel cherche à être traditionnelle et typique de la région. Une bonne literie, un équipement sobre dans les chambres, salle d'eau avec WC séparé, c'est bien.
Par contre, il y a quelques lacunes .... le personnel manque de chaleur, ne sait pas ce que veux dire rendre service et est expéditif à souhait. Par exemple: le petit déjeuné est très classique (pain, beurre, confitures, céréales, yogourt, gouda et jambon) et lorsque l'on redemande du Jambon ... à 9h00, on nous réponds, "il n'y en a plus, il faut venir tôt pour tout avoir..." pas un mot d'excuses, pas une recherche de solution ... levez vous plus tôt et c'est tout. Autre exemple, nous souhaitions partir sur Megève après notre séjour chamoniard. Nous demandons un conseil pour des hôtels... on nous réponds sèchement: Il faut aller sur booking pour regarder. ... c'est dommage, tout pourrait être parfait ... mais le personnel manque de professionnalisme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel typique, chalet en bois, se trouve au pied de la montagne sur un somptueux golf. Les chambres sont spacieuses, décorées simplement mais avec énormément de goût comme l'acceuil avec sa grande cheminée. La salle de bain est agréable avec un petit plus avec des toilettes séparées. les chambres donnant sur le golf ont toutes un petit balcon fleuri ravissant. Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle tout en bois au 4ème étage. Il est copieux et diversifié. Enfin l'acceuil est parfait, la patronne étant d'une grande gentillesse. La situation est idéale si vous souhaitez faire des randonnées. Je vous conseille de monter à la Floria qui est un petit café niché dans la montagne ravissant (40 minutes).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

bien situé à deux pas du télécabine de la Flégere, au milieu d'un superbe golf cet Hotel familial aux chambres petites et un peu desuétes, est un peu cher par rapport a la qualité des prestations proposées.
Les "plus" : emplacement, Sauna/Spa, parking.
Les "moins" : chambre "familiale" petite et rangement insuffisant, trop cher pour la qualité des prestations offertes.

• Séjour du septembre 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

si l'on aime la montagne, la vue sur le mont Blanc est époustouflante. Même s'il s'agit principalement d'un hôtel d'hiver, nous avons beaucoup aimé les deux jours dans cet hôtel qui borde le golf de Chamonix. Les chambres ne sont pas grandes mais confortables, la décoration chalet est très réussie et un petit sentier mène à Chamonix en une demi heure à pied. Le personnel est réduit au minimum en été mais le prix de la chambre est très raisonnable (ce qui n'est pas le cas en hiver). Le restaurant la cabane des Praz à côté de l'hôtel vaut vraiment le détour tant pour la déco que pour l'assiette, sublime mais assez cher. Les petits chiens sont gentiment acceptés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Malgré un temps épouvantable le séjour à Chamonix s'est révèlé agréable en partie grâce à la gentillesse du personnel
La chambre et le petit déjeuner corrects
Et bien sûr la proximité du golf qui etait un choix

• Séjour du juillet 2011