“Agréable week end” 4 5 étoiles

Hôtel Le Labrador
N° 32 sur 76 Hôtels à Chamonix
“Agréable week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un week end début février dans cet hôtel que nous connaissions déjà. Très bonne adresse, belle situation au calme et à côté de Chamonix. Les chambres sont belles, en bois, seule la literie laissait cette année un peu à désirer (matelas particulièrement mou). Vue splendide, bar sympa à l'étage et personnel aux petits soins.
Seul bémol récurrent : le petit déjeuner pendant lequel il manque systématiquement pains et croissants; nous avons dû attendre 1/2 heure pour en disposer. Ce n'est pas normal, à la direction de pallier ce problème.
A part cela, je vous conseille cet hôtel dans lequel je reviendrai de par sa situation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Je suis un fidèle de cet hôtel ou je suis toujours très bien reçu, gentillesse, politesse, sérieux, tout le personnel est souriant.Des chambres très confortables, salle de bains bien équipée, literie super top et vue imprenable sur le Mont-Blanc. L'hôtel est vraiment très bien situé, au calme et en même temps proche de la route principale qui traverse toute la vallée. Été ou hiver les mêmes avantages, un Spa sympa, propre et moderne. Super génial de prendre une coupe de champagne dans le jacuzzi en dévorant des yeux le toit de l'Europe toujours enneigé. Pour les fans de golf, que rêver mieux, l'hôtel est installé sur le terrain. Petit déjeuner délicieux et copieux. Après avoir fait pratiquement le tour des autres établissements de cham, c'est le seul endroit ou je suis comme à la maison et les prix sont supers compétitifs. Le patron est toujours à l'écoute, il peut vous organiser toutes les activités sportives, il connaît un super guide de la compagnie pour vos activités en toute sécurité, merci pour les t plans Resto et pour les cabanes comme au Canada. Vraiment un Super rapport qualité prix imbattable, vivement mon prochain séjour en février 2014.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gometz-le-Châtel , France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bel hôtel avec un accueil très très sympathique et du personnel avec un VRAI sens du service. Chambre très sympa avec vue sur le Mont Blanc.
Nous avons pu profiter du jacuzzi plusieurs fois avec vue sur les montagnes. Superbe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit hôtel style auberge rustique, très sympathique. Les chambres sont correctes, propres avec une très bonne literie. Dommage la moquette au sol, le parquet aurait donné plus de charme encore. Notre chambre donnait sur la chaîne du Mont blanc et sur le golf. Très belle vue. Nous avons essayé le Spa et avons même profité des massages de Karine, que nous avons trouvé très sympathique. Le must est ce jaccuzzi en face de la chaîne des montagnes, magnifique. Le petit déjeuner est variable avec un choix raisonnable. Le soir nous avons dîné au restaurant La cabane, conseillés par la réception et n'avons pas été déçus. Cependant je vous conseille de prendre un menu complet, car les quantités ne sont pas énormes et le Prix est plus correct et pas excessif dutout . Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très beau chalet, très bel hôtel qui mériterait d'être remis au goût du jour !
Quelques efforts et cet hôtel serait somptueux : une piscine par exemple. Un rafraichissement complet des chambres et une meilleure insonorisation seraient appréciable pour le tarif payé en haute saison...
Bref, plein de petit détails qui manquent et qui permettrait à cet hôtel d'être plus agréable....

Astuce pour la chambre : préférez les chambres avec vue sur le Golf et le massif du Mont-Blanc...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Joli chalet, situé au bord du golf.
Chambre avec vue sur le Mont-Blanc et le golf, agréable, fonctionnelle, mais sans chichi et relativement petite.
En revanche, impossible de fermer l'oeil durant la nuit en raison d'un mariage, qui a joué de la musique jusqu'au petit matin, même avec la fenêtre fermée (particulièrement désagréable par temps de canicule)... Les stroboscopes illuminait partiellement la chambre, notamment en raison du fait que le rideau était partiellement arraché.
Je ne pense retourner dans cet hôtel qu'en dernier recours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon hôtel situé dans la verdure à 3 km de Chamonix.
Cadre magnifique face au Mont Blanc.
Il est d'ailleurs dommage de ne pas prendre une chambre avec vue sur le Mont Blanc, nous l'avons regretté.
Hôtel au calme joliment décoré façon chalet.
Chambre Flégère confortable et très propre avec bonne literie (matelas un peu souple peut être).
Personnel sympathique.
Restaurant situé juste à côté de l'hôtel mais nous ne l'avons pas testé car les prix étaient assez élevés.
Stationnement facile et gratuit devant l'hôtel (parking du golf).
SPA avec jacuzzi face au au Mont Blanc très agréable.
Seul point négatif : le petit déjeuner qui était très chère par rapport au choix proposé. Nous avons pris notre petit déjeuner à 9H et il n'y avait déjà plus de viennoiserie et de pain blanc.
Je recommande ce charmant hôtel pour ce qui veulent être au calme et proche de la nature.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux