Hôtel Le Labrador
98 $US
95 $US
Agoda.com
  • Spa
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
86 $US
Très bien 4/5
339 $US
332 $US
  • Parking gratuit
Le Dahu Hotel(Argentière)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
79 $US
77 $US
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Chambre tres agreable avec une terrasse et une vue exeptionnelle sur la chaine du mont blanc. Acces au golf tres facile avec reservation possible directement a l'hotel. Jaccuzi avec vue sur le mont blanc. Petit dejeuner tres correct. Accueil sympatique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Acceuil trés agréable, sourrire, politesse, conseils.
Chambre vue Mt Blanc fonctionnelle, vaste, propre. Literie trés bonne.
Cadre calme et verdure.
Réservation directement par l'hôtel trés facile et même prix que les sites de réservations en lignes.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé un week end début février dans cet hôtel que nous connaissions déjà. Très bonne adresse, belle situation au calme et à côté de Chamonix. Les chambres sont belles, en bois, seule la literie laissait cette année un peu à désirer (matelas particulièrement mou). Vue splendide, bar sympa à l'étage et personnel aux petits soins.
Seul bémol récurrent : le petit déjeuner pendant lequel il manque systématiquement pains et croissants; nous avons dû attendre 1/2 heure pour en disposer. Ce n'est pas normal, à la direction de pallier ce problème.
A part cela, je vous conseille cet hôtel dans lequel je reviendrai de par sa situation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Je suis un fidèle de cet hôtel ou je suis toujours très bien reçu, gentillesse, politesse, sérieux, tout le personnel est souriant.Des chambres très confortables, salle de bains bien équipée, literie super top et vue imprenable sur le Mont-Blanc. L'hôtel est vraiment très bien situé, au calme et en même temps proche de la route principale qui traverse toute la vallée. Été ou hiver les mêmes avantages, un Spa sympa, propre et moderne. Super génial de prendre une coupe de champagne dans le jacuzzi en dévorant des yeux le toit de l'Europe toujours enneigé. Pour les fans de golf, que rêver mieux, l'hôtel est installé sur le terrain. Petit déjeuner délicieux et copieux. Après avoir fait pratiquement le tour des autres établissements de cham, c'est le seul endroit ou je suis comme à la maison et les prix sont supers compétitifs. Le patron est toujours à l'écoute, il peut vous organiser toutes les activités sportives, il connaît un super guide de la compagnie pour vos activités en toute sécurité, merci pour les t plans Resto et pour les cabanes comme au Canada. Vraiment un Super rapport qualité prix imbattable, vivement mon prochain séjour en février 2014.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Très bel hôtel avec un accueil très très sympathique et du personnel avec un VRAI sens du service. Chambre très sympa avec vue sur le Mont Blanc.
Nous avons pu profiter du jacuzzi plusieurs fois avec vue sur les montagnes. Superbe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple