“Agréablement surpris”

Lacs Hotel
N° 45 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Pas facile a Chamonix de trouver un Hotel d'un bon rapport qualité prix a l'improviste.. ou de trouver un Hotel tout court.. après quelques tentatives nous avons trouvé celui ci..
Très bon accueil.. la chambre toute mignonne. les sanitaires très propres.
Tout y était impeccable pour notre dernière nuit dans les alpes..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

très bon rapport qualité prix. Hôtel très propre, chambres petites mais rien ne manque! Accueil chaleureux par la propriétaire. Seul bémol, la wifi qui rame un peu, mais ce n'est pas grave en soi! 'Hôtel des lacs fait partie de ces hôtels qui ont un charme d'antan, rien à voir avec les hôtels de chaines, impersonnel et sans saveur

Astuce pour la chambre : j'ai dormi fenêtre entrebâillée et je n'ai entendu aucun bruit pendant la nuit... juste un p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est très agréable aux côtés du lac des Gaillands et du mur d'escalade de Chamonix , il est situé à environ 15 minutes à pied du centre ville , sinon des arrêts de bus y sont à proximité ce qui est très pratique. Le prix des chambres est très correct et celles ci sont confortables et propres. Le petit déjeuner est très bon et bien agrémenté pour un prix également très correct. Je recommande donc cet hotel qui nous a toujours laissé un souvenir très agréable.
( animaux acceptés )

• Séjour du août 2013
France
Avis écrit le 23 juin 2013

En bord de route, au coin du lac des Gaillands, à deux minutes en voiture du centre-ville.
La chambre familiale pour 5 personnes est d'un bon rapport qualité-prix. Une cloison sépare le lit double et un lit simple d'un côté et deux autres lits simples de l'autre.
Nous avons cependant regretté : l'équipement sommaire de la salle de bain (pas de fixation murale pour le pommeau de douche, pas de rideau, peu de porte-serviettes pour les 10 serviettes mises à disposition), le bas débit du wifi, le bar du Vert Hôtel tout proche, un peu trop bruyant...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Walsall, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 août 2012

Chambre familiale spacieuse et pratique (enfants séparés par une cloison). Personnel très accueillant et toujours prêt à renseigner.
Hôtel familial sans façon, comme je les aime en vacances.
Un des hôtels les moins chers que j'ai trouvé. Excellent rapport qualité / prix.
Qualité des lits excellente (je souffre d'arthrose cervicale). J'ai très bien dormi.
Petit déjeuner copieux. Bon café.
A 15/20 minutes du centre, mais la promenade est jolie, avec vue sur le Mont Blanc.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille