“hôtel beauséjour” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 73 Hôtels à Chamonix
Grenoble, France
“hôtel beauséjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel. Situation centrale pour effectuer toutes les excursions possibles. A 5 min du départ pour l'Aiguille du midi, et pour le Montenvers. Situé dans une des principale rue pietonne de Chamonix avec vue sur le Mont Blanc. Un peu vieillot, c'est vrai, mais avec beaucoup de charme et un accueil très sympathique. Et détail non négligeable, un parking gratuit à l'arrière de l'hôtel, dans cette ville très touristique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2010

Un peu déçue de l'aspect vieillot des chambres, mais belles pierres, beau style extérieur. Ne pas vivre toute la journée dans sa chambre sinon on s'ennuie vite, bien qu'il y ait le wifi tout de même, ce qu'il est tout de même bon de noter!

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
devon, uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est excellent. J’ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel pour des vacances de ski avec mes trois garçons. La première fois, nous avions une formule spéciale mais j’ai moi-même organisé le second séjour car j’ai trouvé que cet hôtel était tout simplement parfait. Il est assez démodé mais il est très confortable et on y est accueilli par la famille qui possède et tient cet hôtel. Les chambres sont immenses, chaleureuses et offrent des vues magnifiques. Les baignoires sont également très grandes. Il y a aussi une excellente salle de jeux un peu défraîchie.

L’hôtel est centralement situé à côté des magasins de location de skis et des restaurants. Il y a un arrêt pour le ski-bus à côté de l’entrée à l’arrière du bâtiment. Le vestiaire est également excellent.

Je n’ai pas les moyens d’y aller cette année mais j’irais peut être dans un autre complexe la prochaine fois car j’ai l’impression que nous connaissons suffisamment Chamonix. Je reviendrai à coup sûr et ce sera sans hésiter dans cet hôtel.

Manchester
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 4 jours dans cet hôtel en janvier. Nous étions deux à partager la chambre. Cet hôtel, situé en plein cœur de la ville, est très bien pour le prix. Il dispose d’un parking et est situé à deux minutes des téléphériques. Le soir, on ne peut prendre ni bus ni taxis pour sortir car ils n’empruntent pas par la route principale devant l’hôtel.

Cet hôtel est vieux et aurait besoin d’être remis à neuf mais ça lui donne un certain charme. Le personnel est très courtois et serviable, les chambres sont propres, le petit déjeuner est convenable et il y a même un espace pour ranger les skis. Que demander d’autre quand on skie toute la journée et quand on boit toute la nuit ?

Si vous recherchez un endroit pour dormir, basique et bien situé, c’est l’hôtel qu’il vous faut.