“Produit de qualité et bon accueil”
Avis sur Pie

Pie
Classé n° 5 sur 12 Desserts à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 2 juillet 2013

Très bon produit préparé sur place.
Les boissons sont top également. Mention spécial pour le thé froid vraiment excellent.
L'accueil est sympa aussi, bref, une super adresse.

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Que dire si ce n'est excellent !!! Tout est fait maison. Tartes salées variées avec salade de saison pour 8€ et une gourmandise a tomber par terre la dernière manger était au chocolat caramel miam miam !!! Laissez vous tenter vous ne regretterez pas !! Je recommande ++++

Avis publié : 23 juin 2013

En centre-ville, au bout de la zone piétonne. Petite tarterie-pâtisserie-salon de thé au cadre sympa, avec une terrasse pour les beaux jours. Propose des quiches et des pâtisseries originales et délicieuses. Une adresse idéale pour un déjeuner à petit prix.

Avis publié : 7 mars 2013

excellent accueil, puis chaque gateau est un délice, difficile d'en manger qu'un par personne
l.ambiance est cool
la tarte aux noix, la tate aux pralines sont à se damner...un rêve

Avis publié : 28 février 2013

personnel chaleureux et accueillant. j'ai gouté la tarte poire/chocolat/pistache et un chocolat chaud maison, un vrai regal apres une journee de ski...vivement conseillé, produits frais et de qualité**

Les voyageurs ayant consulté Pie ont aussi consulté

Vous connaissez Pie ?