“Très bonnes tartes”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 7 août 2013

Un après-midi, je me suis attablé là par hasard pour prendre une petite collation. Je n'ai pas été déçu. Les tartes maison sont vraiment très bonnes. Le service est gentil souriant et efficace. Les prix sont dans la moyenne. Passez-y. J'oubliais, vous pouvez composer vous même votre smoothie.

Avis publié : 4 août 2013

tout est fait maison!!!les pâtisseries sont excellentes les tartes salées aussi!!!
L'accueil est très sympathique..Bonne adresse!

Avis publié : 2 juillet 2013

Très bon produit préparé sur place.
Les boissons sont top également. Mention spécial pour le thé froid vraiment excellent.
L'accueil est sympa aussi, bref, une super adresse.

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Que dire si ce n'est excellent !!! Tout est fait maison. Tartes salées variées avec salade de saison pour 8€ et une gourmandise a tomber par terre la dernière manger était au chocolat caramel miam miam !!! Laissez vous tenter vous ne regretterez pas !! Je recommande ++++

Avis publié : 23 juin 2013

En centre-ville, au bout de la zone piétonne. Petite tarterie-pâtisserie-salon de thé au cadre sympa, avec une terrasse pour les beaux jours. Propose des quiches et des pâtisseries originales et délicieuses. Une adresse idéale pour un déjeuner à petit prix.

Les voyageurs ayant consulté Pie ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Pie ?