“Tres sympa”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous nous sommes arrêter dans ce lieu pleins de chaleur par hasard,pour prendre un thé et quelques petit gâteau fait maison,nous y sommes retourner le lendemain et puis finalement deux jours plus tard,une petite adresse a faire pour le plaisir,accueil très chaleureux.

Avis publié : 9 octobre 2013

Tres bon choix de tartes salées avec des recettes classiques mais aussi des assortiments de saveurs assez originaux. L'appareil est trės leger, ce qui permet de ne pas trop culpabiliser à prendre un dessert ! L'endroit est agreable, on s'y sent bien et le service est tres sympa.

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

On s'est arrété là en famille et nous avons été trés bien reçus. Les tartes étaient délicieuses et les milkshakes et smoothies : un régal ! Je vous conseille cet endroit vivement :)

Avis publié : 7 août 2013

Un après-midi, je me suis attablé là par hasard pour prendre une petite collation. Je n'ai pas été déçu. Les tartes maison sont vraiment très bonnes. Le service est gentil souriant et efficace. Les prix sont dans la moyenne. Passez-y. J'oubliais, vous pouvez composer vous même votre smoothie.

Avis publié : 4 août 2013

tout est fait maison!!!les pâtisseries sont excellentes les tartes salées aussi!!!
L'accueil est très sympathique..Bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Pie ont aussi consulté

Vous connaissez Pie ?