“Délicieux!!!”

Pie
Classé n° 4 sur 12 Desserts à Chamonix
Cuisines : Café, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
montpellier
“Délicieux!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

j'avais découvert cet été leur formule salade + tarte salée, frais et très bon! j'ai goûté aujourd'hui la formule hiver: soupe et tarte salée!! un vrai régal! soupe de petits pois et tarte reblochon lardon!! suivi par une tarte meringuée passion/framboise...une pause déjeuner parfaite été comme hiver!!!! je recommande à 100% !!!

• Visité en janvier 2014

Joinville-le-Pont, France
“On y revient chaque année”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bonne cuisine, avec de très bons produits. Service impeccable et a notre écoute. Nous retournerons encore et encore ...
A conseiller

• Visité en juillet 2013
Rambouillet, France
“Tres sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous nous sommes arrêter dans ce lieu pleins de chaleur par hasard,pour prendre un thé et quelques petit gâteau fait maison,nous y sommes retourner le lendemain et puis finalement deux jours plus tard,une petite adresse a faire pour le plaisir,accueil très chaleureux.

Visité en octobre 2013
“Tartes originales et excellentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Tres bon choix de tartes salées avec des recettes classiques mais aussi des assortiments de saveurs assez originaux. L'appareil est trės leger, ce qui permet de ne pas trop culpabiliser à prendre un dessert ! L'endroit est agreable, on s'y sent bien et le service est tres sympa.

• Visité en mai 2013
“Trés bon accueil et régal des papilles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

On s'est arrété là en famille et nous avons été trés bien reçus. Les tartes étaient délicieuses et les milkshakes et smoothies : un régal ! Je vous conseille cet endroit vivement :)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pie ont aussi consulté

Vous connaissez Pie ?