“Vintage & super bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Vintage & super bon”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant dans une petite impasse dans le centre de chamonix ... La décoration est terrible avec plus de 200 paires de ski au mur des années 50 à 80 ... La carte est très accessible et variés, nous avons choisi la fondue Moustache et des fondants au chocolat en dessert : excellent ...nous avons été conseillé par le serveur sur les vins qui s'avérait excellent ... Bref super accueil, super nourriture et super déco pour amoureux du ski ... J ai même retrouvé les skis que je skiais quand j étais plus jeune ... Cerise sur le gâteau on a eu un badge vintage fait maison offert par la patronne ... Nous recommandons vivement ce restaurant, BRAVO !

Auxerre, France
“Bel endroit, mais un peu cher”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Beaucoup de charme rétro/vintage pour cet intérieur revisité . Qualité des plats moyenne. Rapport qualité prix trop élevé (60€ pour 2 plats+2 cafés+ 1 verre de vin). Mériterait 2 tarifs: hors saison en pleine saison!

• Visité en octobre 2013
“Un refuge dans Chamonix”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Grande surprise que ce restaurant au fond d'une ruelle. Nous avons été très bien reçu malgré notre bébé qui hurlait.
Les specialités savoyardes sont excellentes ( on a gouté l'escalope et la fondue)
Les desserts parfaits (fondant comme je les aime).
Camille (la patronne) nous a offert des moustaches. Super !
Le deco style refuge est vraiment jolie.

Un peu bruyant peut être car bcp d'étranger.

PARIS
“Excellente adresse cuisine savoyarde sur Chamonix”
Avis écrit le 27 août 2013

Une bonne adresse pour déguster une fondue (je conseille celle aux cèpes) savoyarde dans un cadre chaleureux avec un service agréable. Une attention particulière est apportée pour les enfants avec un menu copieux...A retenir pour une étape savoyarde à Chamonix

LOIRET FRANCE
“Bonne adresse”
Avis écrit le 9 août 2013

Ici on est bien accueilli, avec le sourire et les serveurs sont sympathiques.
La cuisine est de bon gout, simple et sans chichi, on n'est pas surpris mais on n'est pas déçu.
Et le coeur fondant chocolat est un régal meme si le mien etait un poil trop cuit. Dommage!
Bonne adresse, bonne table, vue sur l'aiguille du midi en levant la tete, un peu à l'écart sans être loin.
L'addition est un peu salée mais c'est Cham', et puis c'est les vacances.
C'est une adresse à retenir pour passer une bonne soirée.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Moustache et ses Filles ont aussi consulté