“Bonne ambiance!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

restaurant charmant avec des plats de très bonne qualité, gouteux et copieux dans un cadre très sympa. service irréprochable

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Aussi bon l'été , avec la grande terrasse avec vu sur le Montblancmajestueux .L hiver toujours accueilli par le charmant monsieur Moustache et la délicieuse Camille dans la salle très kitch mais de bon goût. Et toujours cuisine faîte maison.A venir et revenir

Avis publié : 23 décembre 2013

Restaurant dans une impasse du centre de Chamonix. Le cadre est effectivement vintage, équilibré.
Le service est prévenant , attentif souriant. Les plats (diots de savoie ou tartiflette) sont excellents.
La carte des vins est variée, originale, très abordable..
L'adition présente un rapport qualité/prix/plaisir très satisfaisant.
Lieu à découvrir pour y revenir..
Merci

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant dans une petite impasse dans le centre de chamonix ... La décoration est terrible avec plus de 200 paires de ski au mur des années 50 à 80 ... La carte est très accessible et variés, nous avons choisi la fondue Moustache et des fondants au chocolat en dessert : excellent ...nous avons été conseillé par le serveur sur les vins qui s'avérait excellent ... Bref super accueil, super nourriture et super déco pour amoureux du ski ... J ai même retrouvé les skis que je skiais quand j étais plus jeune ... Cerise sur le gâteau on a eu un badge vintage fait maison offert par la patronne ... Nous recommandons vivement ce restaurant, BRAVO !

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Beaucoup de charme rétro/vintage pour cet intérieur revisité . Qualité des plats moyenne. Rapport qualité prix trop élevé (60€ pour 2 plats+2 cafés+ 1 verre de vin). Mériterait 2 tarifs: hors saison en pleine saison!

Les voyageurs ayant consulté Moustache et ses Filles ont aussi consulté