“Une déco originale”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une déco originale”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié la déco de ce restaurant, très vintage et montagnarde.
La carte est assez complète. Nous avons opté pour une fondue qui était délicieuse et copieuse.
Nous n'avons pas non plus été déçus par les desserts. Le fondant au chocolat était joliment présenté et excellent.

Visité en février 2014

Annecy-le-Vieux, France
“Qualité des plats de poulet”
Avis écrit le 16 février 2014

Repris depuis peu (ex Cantina), et complètement redécoré de manière originale (nous y avons retrouvé les skis de notre enfance, années 70-80, même des monos).
Accueil et service très sympathique.
Par contre le plat commandé, une escalope de poulet à la crème et cèpes, beaucoup trop cuit et donc sec. La remarque faite à l'un des serveurs n'a pas semblé être pris en considération, dommage.
Pas sûr de vouloir y retourner.

• Visité en février 2014
Odessa, Ukraine
“Un dîner extraordinaire”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avons été vraiment impréssionnés, tout a été très bon, beaucoup de spécialités savoyardes, service est bon et rapide aussi.

Toulouse, France
“C est la deuxième fois et tjrs aussi bon ”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Pour la deuxième fois nous sommes allés à ce restaurant, nous avons été accueilli par la patronne qui nous a reconnu, quelques aménagements ont été fait depuis notre dernière visite, toujours vintage dans la déco avec une mention spéciale pour le meuble Formica bleu et jaune pur 70's... Nous avons pris de menu moustache, copieux et bon ... Il me semble que la carte des vins est plus complète, nous avons après conseils pris l heluicum vin rouge de Vienne : excellent ... Encore un bon moment nous reviendrons c'est sûr !!!!

Montpellier, France
“Bonne ambiance!”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

restaurant charmant avec des plats de très bonne qualité, gouteux et copieux dans un cadre très sympa. service irréprochable

Les voyageurs ayant consulté Moustache et ses Filles ont aussi consulté