“Belle déco mais cuisine pas à la hauteur” 1 5 étoiles

Moustache et ses Filles
Classé n° 67 sur 213 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Belle déco mais cuisine pas à la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

De retour d'une journée de ski, nous avons testé ce resto suite à la recommandation de nos amis. Style très original mais cuisine décevante malgré la carte alléchante... Les crevettes de notre plat n'étaient pas fraîches et le dessert était moyen. Amateur de bonne cuisine, s'abstenir!

“Une déco originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié la déco de ce restaurant, très vintage et montagnarde.
La carte est assez complète. Nous avons opté pour une fondue qui était délicieuse et copieuse.
Nous n'avons pas non plus été déçus par les desserts. Le fondant au chocolat était joliment présenté et excellent.

Visité en février 2014
Annecy-le-Vieux, France
“Qualité des plats de poulet”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Repris depuis peu (ex Cantina), et complètement redécoré de manière originale (nous y avons retrouvé les skis de notre enfance, années 70-80, même des monos).
Accueil et service très sympathique.
Par contre le plat commandé, une escalope de poulet à la crème et cèpes, beaucoup trop cuit et donc sec. La remarque faite à l'un des serveurs n'a pas semblé être pris en considération, dommage.
Pas sûr de vouloir y retourner.

• Visité en février 2014
Odessa, Ukraine
“Un dîner extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avons été vraiment impréssionnés, tout a été très bon, beaucoup de spécialités savoyardes, service est bon et rapide aussi.

Toulouse, France
“C est la deuxième fois et tjrs aussi bon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Pour la deuxième fois nous sommes allés à ce restaurant, nous avons été accueilli par la patronne qui nous a reconnu, quelques aménagements ont été fait depuis notre dernière visite, toujours vintage dans la déco avec une mention spéciale pour le meuble Formica bleu et jaune pur 70's... Nous avons pris de menu moustache, copieux et bon ... Il me semble que la carte des vins est plus complète, nous avons après conseils pris l heluicum vin rouge de Vienne : excellent ... Encore un bon moment nous reviendrons c'est sûr !!!!

Les voyageurs ayant consulté Moustache et ses Filles ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Moustache et ses Filles ? Partagez vos expériences !