“Une adresse chaleureude”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

Tres bonne fondue moustache, serveur sympa et costaud, sommelier attentif peu mieux faire.
Fondant chocolat super, manque de creativite sur les desserts.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moustache et ses Filles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

acceuil tres sympa de la patronne et de tous le personnel dans une ambiance vintage de montagne tres chaleureuse....nous y sommes alles 2 fois cette semaine...fondue extra...hamburger maison avec viande de belle qualitee et tartiflette au top!!!!!!!sans parler du fondant au chocolat excellent.....et petit plus coupette d acceuil offerte lors de notre 2 ieme passage.un tres bon moment apres une journee de ski...a ne pas rater a cham!!!!!nous nous reviendrons....

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

De retour d'une journée de ski, nous avons testé ce resto suite à la recommandation de nos amis. Style très original mais cuisine décevante malgré la carte alléchante... Les crevettes de notre plat n'étaient pas fraîches et le dessert était moyen. Amateur de bonne cuisine, s'abstenir!

Avis publié: 23 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié la déco de ce restaurant, très vintage et montagnarde.
La carte est assez complète. Nous avons opté pour une fondue qui était délicieuse et copieuse.
Nous n'avons pas non plus été déçus par les desserts. Le fondant au chocolat était joliment présenté et excellent.

Avis publié: 16 février 2014

Repris depuis peu (ex Cantina), et complètement redécoré de manière originale (nous y avons retrouvé les skis de notre enfance, années 70-80, même des monos).
Accueil et service très sympathique.
Par contre le plat commandé, une escalope de poulet à la crème et cèpes, beaucoup trop cuit et donc sec. La remarque faite à l'un des serveurs n'a pas semblé être pris en considération, dommage.
Pas sûr de vouloir y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Moustache et ses Filles ont aussi consulté