“Un vrai bon restaurant à Chamonix !”
Avis sur Cafe de l'Arve - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 janvier 2013

Une cuisine raffinée et inventive, sans superflus. Le chef sait parfaitement mettre le produit (local) en valeur. En plus, on s'y sent bien ! Service très sympathique. Un des rares restaurants à sortir du lot à Chamonix !

Avis publié : 24 décembre 2012

Les critiques dithyrambiques lues sur le cafe de l'arve nous avait convaincus d'y passer le réveillon en famille. Un service plus qu'aléatoire et amateur, des plats corrects sans plus. Bref, l'année prochaine, on reste a la maison!

Avis publié : 13 octobre 2012

Quel bon repas ... On ne s'en lasse pas! Très belle assiette et les papilles sont mises en éveil! Service toujours aussi efficace et de très bon conseils surtout pour les accords mets et vins...quel dommage que Julien parte! Ou allons-nous aller diner l'année prochaine! Bonne chance Julien pour la suite de ta carière.

Avis publié : 29 septembre 2012

Apres un an, je retente le café de l'arve, eh bien c'est toujours aussi bien : petit prix, repas aux super saveurs, service impeccable.
J'y retourverai encore et encore

Avis publié : 28 août 2012

Enfin un restaurant ou le chef fait son travail et les tarifs sont abordables à Chamonix. Très bon, de subtil mélange de saveurs, de bons produit et ce n'est pas trop cher. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de l'Arve ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vallorcine, Chamonix