“Un hôtel à la décoration très originale au coeur de Chamonix”

Hotel Le Faucigny
N° 3 sur 73 Hôtels à Chamonix
alpe d'huez
“Un hôtel à la décoration très originale au coeur de Chamonix”
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel récemment rénové, l'accueil est parfait, l'hôtel a été rénové dans un style contemporain très réussi. La chambre en sous pente est très originale, même si nous ne serions sans doute pas restés une semaine dans une telle chambre, uniquement équipée de Velux. l'aménagement de la chambre est très réussi malgré les contraintes. L'espace jacuzzi sauna est très sympa. Le seul bémol est pour le petit déjeuner qui mériterait d'être plus copieux et original compte tenu du lieu, la salle petit déjeuner est une vraie réussite. Point remarquable, nous avions une demi bouteille de champagne de bienvenue. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour découvrir Chamonix

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

drusenheim
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné 1 nuit. Hôtel bien situé, près de l'office de tourisme et du centre ville. Le personnel est très accueillant et très serviable (aide à porter les bagages car les escaliers vers les étages sont un peu étroits). La chambre standard est un peu petite mais tout y est ; et nous avons dormi commes des bébés dans un lit moelleux mais pas mou avec la vue sur l'Aiguille du Midi depuis l'oreiller. Imprenable. Le spa très agréable, peignoirs et chaussons fournis dans la chambre. Le petit-déjeuner excellent mais pourrait être plus fourni pour le prix. Petit plus,un goûter (thé, café, gateau) est proposé l'après-midi pour les petites faims.
Par contre, réception très faible pour la wi-fi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2012

Remarquable petit hôtel situé dans le centre ville de Chamonix.

Si les chambres sont un peu petites et le petit-déjeuner relativement cher pour ce qu'il propose, le Faucigny reste un très bon hôtel au look soigné et au rapport qualité-prix imbattable.

L'accueil, le service, les attentions et les conseils du personnel sont excellents. Le spa est idéal et la décoration soignée et raffinée. Bref, un excellent choix.

Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rome, Italie
Avis écrit le 10 février 2012

Bon prix et bonne qualitè pour cet petit hotel proche du centre de Chamonix, de l'Hotel de ville, mais loin du caos. Très gentiles les proprietaires pour l'hospitalitè. Bon petit dejeuneur, chambre propre. C'est ainsi proche le garage publique. On peut trouver à quelques minutes les boutiques pour acheter du bon vin de la Savoie et de la viande de porc, aussi le fromage tipique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Situé en plein cœur de la ville, la nouvelle version de cet hôtel rénové durant l'automne 2011 est une petite perle : le service y est excellent, très discret et professionnel, la restauration et les nouvelles couleurs apportent une harmonie nouvelle au bâtiment, le Spa (jacuzzi + sauna) est un pur instant de détente aide par de la luminothérapie discrète et très agréable, on y resterait des heures...
Mon séjour n'a été que du bonheur et se répétera très prochainement et très régulièrement, c'est une certitude!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel est extremement bien situé en plein coeur de Chamonix, nous avons pu tout visiter dans le village très facilement. L'accès est facile. Les places de parking juste en face. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité de toute l'équipe, très aidante et très souriante. Les chambres sont très bien aménagées et très propres. Nous avons passé une semaine formidable !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2011

Le Faucigny a tout ce qu'il faut pour le bonheur de quelques jours de vacances.
Je l'ai choisi pour sa situation, pour son rapport qualité-prix et parce qu'un ami m'en avait parlé. Il est confortable; l'accueil est simple, plein d'attentions et parfait; l'hôtel est merveilleusement situé au coeur de Chamonix. Les chambres sont claires et meublées sobrement. C'est un délice pour le repos, la détente de quelques jours.
J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo