“Service irréprochable”

Hotel Le Faucigny
N° 3 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Service irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits à l'hôtel faucigny fin juillet. C'est certainement un des meilleurs rapports qualité /prix pour cette catégorie (3 étoiles). Le service est irréprochable. Chaque membre du personnel possède un grand "caring" vis a vis des clients. Et ne demandait qu'à nous aider à chaque question que nous avions. Si les chambres ne sont pas toutes spacieuses, leur aménagement rend le séjour très agréable.
L'accès au spa, ainsi que le gouter offert dans l'après-midi sont bienvenus après une journée à la découverte de la vallée de Chamonix.

• Séjour du juillet 2012

London, England, United Kingdom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Une nuit passe dans ce petit bijou d'Hotel,qui est centralement tres bien place.Superbe accueil en fin d'apres midi.Bien pris en charge par notre hote,qui nous escorta jusqu'a notre chambre avec nos bagages.
Cafe tres gentillement arrange et offert le matin a 6h sans charge supplementaire,car nous devions prendre le premier teleferique pour l'Aiguille du midi.
Nous avons pu laisser deux sacs a dos dans la salle a bagages que nous ne voulions pas prendre avec nous au refuge des Cosmiques.3 jours plus tard nous les avons recuperes,sans le moindre probleme.
Personnel tres attentif et toujours tres arrangeant.
Je serais de retour avec ma petite amie pendant l'hiver!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Otterburn Park, Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Juin 2012, nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel le Faucigny (occupation triple). Nous avons adoré! L'hôtel a été rénové récemment et la décoration est vraiment originale. Le personnel fut très accueillant et nous étions sous le charme immédiatement. Notre chambre triple n'était pas très grande mais très confortable avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Au dessus des lits il y avait une fenêtre avec vue sur l'Aiguille, wow! Le Spa n'est pas très grand mais excellent pour relaxer. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité des resto et boutiques. Le stationnement est gratuit devant l'hôtel mais n'oublier pas de le demander au moment de votre réservation. Notre séjour fut parfait, nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
valmorel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel avec mon mari. Il se situe en plein cœur de chamonix à deux pats de la rue principale. La chambre n est pas très grande mais très jolie. La salle de petit déjeuner est très chouette . Très bon petit déjà. Également très beau Spa avec jaccuzi pour aux moins 10 personnes et sauna. Très bon accueil. Je vous conseil leur formule " all in" avec goûter, petit déj et taxe de séjour ainsi que l accès au Spa j ai payé 130€ sinon sans les petits déj ni les taxes c était 120€ et 12 ou 13€ le petit dej

• Séjour du juin 2012
alpe d'huez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel récemment rénové, l'accueil est parfait, l'hôtel a été rénové dans un style contemporain très réussi. La chambre en sous pente est très originale, même si nous ne serions sans doute pas restés une semaine dans une telle chambre, uniquement équipée de Velux. l'aménagement de la chambre est très réussi malgré les contraintes. L'espace jacuzzi sauna est très sympa. Le seul bémol est pour le petit déjeuner qui mériterait d'être plus copieux et original compte tenu du lieu, la salle petit déjeuner est une vraie réussite. Point remarquable, nous avions une demi bouteille de champagne de bienvenue. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour découvrir Chamonix

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
drusenheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné 1 nuit. Hôtel bien situé, près de l'office de tourisme et du centre ville. Le personnel est très accueillant et très serviable (aide à porter les bagages car les escaliers vers les étages sont un peu étroits). La chambre standard est un peu petite mais tout y est ; et nous avons dormi commes des bébés dans un lit moelleux mais pas mou avec la vue sur l'Aiguille du Midi depuis l'oreiller. Imprenable. Le spa très agréable, peignoirs et chaussons fournis dans la chambre. Le petit-déjeuner excellent mais pourrait être plus fourni pour le prix. Petit plus,un goûter (thé, café, gateau) est proposé l'après-midi pour les petites faims.
Par contre, réception très faible pour la wi-fi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Remarquable petit hôtel situé dans le centre ville de Chamonix.

Si les chambres sont un peu petites et le petit-déjeuner relativement cher pour ce qu'il propose, le Faucigny reste un très bon hôtel au look soigné et au rapport qualité-prix imbattable.

L'accueil, le service, les attentions et les conseils du personnel sont excellents. Le spa est idéal et la décoration soignée et raffinée. Bref, un excellent choix.

Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis