“Nid douillet et cosy”

N° 3 sur 73 Hôtels à Chamonix
Évian-les-Bains, France
“Nid douillet et cosy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Joli petit hôtel de centre ville en plein cœur de la station, déco très actuelle (digne des jolis magazines déco), aux teintes agréables et aux gros coussins douillets. Personnel souriant sympa et attentionné. Le goûter bien appréciable. Petit déj sympa. Seul bémol réveil par les livraisons du petit supermarché ce lundi matin... mais rien de si terrible!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

geneve
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

hotel super bien situé , personnel agréable, déco sympa, spa a disposition,ski room wifi tout va bien SAUF que si vous tombez comme moi sur les chambres qui donnet sur arriere d el hotel vous etes pris au piege et le matin des 6 h vous entendez les chariots elevateurs du supermarche à cote .Je ne peux pas croire que le personnel ne soit pas au courant de cette nuisance insupportable et je ne comprends pas que l on n avertisse pas les clients !
on ne nous propose AUCUNE compensation malgre les remarques que j ai emis le matin
dommage car tout le reste est tres bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Faucigny, hotel très bien situé avec acces aux pistes à pied. L'hotel, de taille humaine, est vraiment charmant..le personnel est très professionnel et avenant. Nous avons aussi essayer le Spa, un merveille apres une journée de ski. Le petit déjeuner est très complet avec des confitures Bio excellentes. L'hotel offre meme un gouter vers 4 heures (cafe, the, gateau, biscuit,...), tres agreable, c'est la premiere que je voyais ca.
En résumé, à recommender chaudement pour tout ceux qui veulent déconnecter quelques jours, et veulent éviter tous les hotels standardisés et impersonnels!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Que vous dire de plus que le commentaire de LucieB8!! tout est dit!!
nous avions une chambre de catégorie supérieure, la taille est surement plus grande mais mon fils avait une single, type cabine de bateau, mais le reste est tellement bien que. Si nous devions revenir à Chamonix, nous retournerons dans cet hotel. Tout y est parfait, et l'accueil y est tellement agréable, toutes plus souriantes les unes que les autres, toujours prêtes à vous rendre service...... on s'y sent vraiment bien. Et ces fauteuils moelleux dans le salon, avec une tasse de thé offerte , quelle plaisir!!! notre séjour a été des plus agréable.
Merci Merci Merci, et continuez!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Oui les chambres sont petites ( les standards) et oui il doit y faire chaud en été mais quel emplacement, quelle décoration et surtout, surtout, quelle gentillesse de la part de toutes ces jeunes dames. Nous y avons passé 4 jours pour Noël, en famille, et nous nous y sommes sentis extrêmement bien. Un petit havre de calme et de gentillesse, superbe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Situation de l'hotel pratique. Compétences du personnel et service excellent!
Déco lobby, salon et chambre accueillant, avec beaucoup de style!
Belle vue depuis la chambre (après demande lors de la réservation d'une vue sur le Mont Blanc).
Séjour mémorable. Sans compter le spa et le gôuter.
Je conseille le Faucigny à toute personne voulant passer un séjour agréable dans une ambiance simple et chaleureuse!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
laval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel bien situé, très beau, moderne, propre! Personne très gentil, à l'écoute! Super cozy, nous avons adoré. Le seul point néatif est qu'il n'y avait pas d'air climatisé dans la hambre donc nous avions chaud! Nous étions au sous-sol don nous ne pouvions ouvrir notre fenêtre qui n'avait pas de moustiquaire et donnait sur l'entré de l'hôtel! Je ne voulais pas que les gens (et les bibittes) puissent entrer ou voir à l'intérieur....La chambre était très humide également, oufff!

Belle déco malgré la petite chambre. Beaux produit de bain! Super beau spa!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux