Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Hôtel qui change des chaînes connues donc avons testé
Accueil chaleureux, jolie décoration générale typique montagne
Belle salle petit déjeuner et goûter
Bon conseil pour restaurant
En revanche chambre trop exiguë, salle de bain minuscule, télévision placée bien trop haute
Dommage
Accès auto difficile également, ne serais ce que pour décharger bagages
Sinon hôtel sympa pour une nuit

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 20 novembre 2017

C'est avec beaucoup de retard que je mets cet avis puisque notre séjour date du mois de juin. J'avais pourtant envie de remercier Ala , спасибо большой , ainsi que tout le personnel de l'accueil qui ont vraiment été adorable et de bon conseil. C'est vrai que notre chambre n'était pas très grande mais propre et confortable. Le petit déj très agréable et le goûter en fin d'après-midi aussi. L'emplacement est top en plein centre mais quand même au calme.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Petit hôtel avec acceuil très agréable et au petit soin toujours une petite attention pour nous satisfaire, petit dej très bon, spa agréable avec sauna en libre accès, chambre un peu petite mais très charmante
A refaire

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017

Ce joli hôtel de charme nous a réservé un merveilleux accueil, très chaleureux; la nuit passée là, dans un calme absolu, nous a comblé; de plus, par la fenêtre, une vue splendide sur le Mont-Blanc et l'Aiguille du Midi. Chambre et salle de bain très propres, literie impeccable et confortable. J'y retourne sans hésitation. Hélas, le temps m'a manqué pour l'utilisation du spa...

Astuce pour la chambre : J'ai logé au N° 110...
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017

Hôtel bien situé dans la ville, calme et proche du centre. Belles vues sur les Alpes.

Accueil attentif et souriant.
Ambiance intérieure qui ne fait pas "hôtel", c'est un compliment.
Chambres confortables
Mais il faut bien noter qu'il n'y a pas d'ascenseur et que les escaliers sont étroits et un peu raides. Une fois prévenu, c'est une bonne étape.

Astuce pour la chambre : Demander le premier étage si on redoute les escaliers
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple